Problème d'installation sous C

Kms2Chbr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kms2Chbr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voilà quelques mois que j'ai un soucis d'espace sur mon SSD. J'avais un peu fais le ménage dessus et sélectionné les logiciels que je voulais y installer. Mais il y a des fois où je rencontre un problème : même si je choisis le chemin d'installation d'un logiciel, en l'envoyant sur un hdd, il installe quand même certaines choses sous C, le SSD.
Exemple de ma situation actuelle : Je désire installer le logiciel Sibelius d'Avid sur mon disque E, je spécifie le dossier d'installation sous E et l'installateur m'ouvre une fenêtre comme quoi il y a trop peu de place sur mon disque C.
Quelqu'un saurait-il comment je peux strictement limiter ce genre d'installation à un seul disque dur ?
Merci du temps que vous accorderez à mon problème.
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Lors de l'installation de logiciels, certaines parties et certains paramètres doivent être installés dna sle système d'opération, c'est à dire le disque C:
1
Kms2Chbr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, on est donc obligé de les laisser aller sur le disque ? Aucun moyen de contourner cela ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Kms2Chbr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun.. non. C'est le fonctionnement de Windows qui stocke certaines données sur son disque d'installation (le C:), changer ce fonctionnement peut amener bien des problèmes, des incompatibilités...
0
Kms2Chbr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche, merci bien à vous deux !
0