Copier des cellules avec une soustraction
jofi67
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai automatiser par une formule les soustractions de données.
Ma soustraction est assez simple puisque je fais dans la cellule E2 la formule =A2-B2... et le résultat est le bon ! Mais si je fais copier/coller ou "glisser" dans la cellule F3 il me calcule automatiquement C2-B2 alors que j'aimerai D2-C2...
J'ai une centaine de cellule à analyser et j'aimerai gagner du temps en automatisant au lieu de les saisir une par une.
Merci pour votre aide.
J'aimerai automatiser par une formule les soustractions de données.
Ma soustraction est assez simple puisque je fais dans la cellule E2 la formule =A2-B2... et le résultat est le bon ! Mais si je fais copier/coller ou "glisser" dans la cellule F3 il me calcule automatiquement C2-B2 alors que j'aimerai D2-C2...
J'ai une centaine de cellule à analyser et j'aimerai gagner du temps en automatisant au lieu de les saisir une par une.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Copier des cellules avec une soustraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Historique des copier coller - Guide
2 réponses
Bonjour,
au lieu de =A2-B2, tu mets =A$2-B$2
tu vas figer la ligne avec les $ et les colonnes s'incrémenteront
Crdlmt
au lieu de =A2-B2, tu mets =A$2-B$2
tu vas figer la ligne avec les $ et les colonnes s'incrémenteront
Crdlmt
Petite erreur de frappe dans l’énonce... C'est sur la case F2 (et non F3) que j'aimerai qu'il me fasse D2-C2