La date et l'heure de l'ordinateur ....

websaiyen Messages postés 16 Statut Membre -  
 mélissa -
Bonjour,

Je vien de formater mon pc, et lorsque je veut mettre a jour le system il me dit
"La date et l'heure de l'ordinateur semblent ne pas être synchronisées avec l'un des certificats de mise à jour"
Idem quand je veut installer IE 7.
Je suppose que c'est le méme problème pour windows live messenger, puisqu'il est impossible de me connecter.

J'ai verifier l'heure du pc et celle du bios, tout est a l'heure.

Pouvez-vous m'aider ?

Ah et un autre petit problème, quand je navigue il m'affiche regulièrement de "contrat certificat" hors dans IE la case n'est pas cocher

Merci.

A voir également:

9 réponses

websaiyen

La date revenai toujours sur 2003, j'les modifier plusieur fois de suite et sa marche.

Merci pour votre aide !
4
laila5 Messages postés 1 Statut Membre 3

Salut
j'ai un problème sur la date et l'heure je ne peux plus l'ajuster il s'affiche le message suivant:
cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur système. Alors comment je peux faire pour les régler. Merci.
3
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour websaiyen

tu as une aide ici :https://www.avanquest.com/France/microapp/
là :https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1936.htm
tiens moi au courant...
1
websaiyen Messages postés 16 Statut Membre

Deja essayé
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour
cela m'est arrivé tout récemment sur mon portable et j'étais dans l'impossibilité d'effectuer les mises à jours de sécurité. J'ai effectué toutes les manipulations préconisées par microsoft ( reglage manuel de l'heure, réglage par le net....)
Rien n'y a fait. J'ai réinstallé windows et plus de problèmes
1

Je vien de le faire, et aucune envie de recommencé ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok, tu as fait tes mises à jours xp ? (toutes)
sinon ici :http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans le pan de configuration ,date et heure/
fuseau horaire, le mettre sur GMT,BRUXELLES ,MADRID, PARIS.
dans temps internet/ cocher, syncroniser automatiquement avec un serveur de temps internet
time Windows.com !!!

et régler l' heure, actuelle !!!!
1

Je sais mettre a l'heure windows ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
est-ce que tu est l'administrateur de ton pc !
en utilisateur, tu as des restrictions , certaines manipulations que tu ne peut effectuer !
1
théo dort

Bien qu'ayant changé la pile , ma pendule avance de plusieurs minutes par jour et je suis obligé de la mettre à jour quoditiennement. Merci pour le tuyau.
1

bonjour
clic sur ton horloge , en bas de écran , a droite !
dans la page clic sur temps internet !
et coche synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet !
0
mélissa

moi aussi je ni arrive pas désoler.
0