Probleme de restauration
Résolu
Aelfwine
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Aelfwine Messages postés 37 Statut Membre -
Aelfwine Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour!
il y a peu, un virus a infecté mon pc. Par manque de place, je n'ai pas pu mettre les fichiers infectes en quarantaine. J'ai donc du les supprimer. A mon grand desespoir, quand j'ai redemarrer mon pc, bcp de programme ne fonctionnait plus. Je me suis dit que c'etait l'occasion de le formater. Pour cela, j'ai insere mon disque de sauvegarde mais il ne s'execute pas automatiquement. Je suppose que le systeme est endommage...que dois je faire ?
Merci bcp de votre attention!
il y a peu, un virus a infecté mon pc. Par manque de place, je n'ai pas pu mettre les fichiers infectes en quarantaine. J'ai donc du les supprimer. A mon grand desespoir, quand j'ai redemarrer mon pc, bcp de programme ne fonctionnait plus. Je me suis dit que c'etait l'occasion de le formater. Pour cela, j'ai insere mon disque de sauvegarde mais il ne s'execute pas automatiquement. Je suppose que le systeme est endommage...que dois je faire ?
Merci bcp de votre attention!
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
6 réponses
Bonjour
lors du démarrage de l'ordinateur regardez si vous ne devez pas appuyer sur une touche f ( chez moi f12) pour selectionner le boot à partir du lecteur cd
lors du démarrage de l'ordinateur regardez si vous ne devez pas appuyer sur une touche f ( chez moi f12) pour selectionner le boot à partir du lecteur cd
Quand je le demarre, j'ai l'occasion d'appuyer sur f2 pour le service utilities. Ensuite, en appuyant sur F8, j'ai un menu avec plusieurs choix:
Mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
derniere bonne configuration
mode restauration Active Directory
mode débogage
desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme
demarrer windows normalement
redemarrer
Voila merci de bien vouloir m'eclairer!
Mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commandes en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
derniere bonne configuration
mode restauration Active Directory
mode débogage
desactiver le redemarrage automatique en cas d'echec systeme
demarrer windows normalement
redemarrer
Voila merci de bien vouloir m'eclairer!
quel est le lecteur qui boot en premier : c ou lecteur cd
essayez d'insérer le disque de demarrage et d'allumer l'ordi
essayez d'insérer le disque de demarrage et d'allumer l'ordi
Euh... je sais pas du tout quel lecteur démarre le premier (On peut le savoir comment?)
J'ai inséré le disque de démarrage puis redemarré mon pc mais rien ne se passe =/
J'ai inséré le disque de démarrage puis redemarré mon pc mais rien ne se passe =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque vous allumez l'ordinateur il doit à un moment ou à un autre apparaitre un message avec plusieurs choix d'appuie sur des touches f
appuyez sur la touche f indiquant: display boot order et selectionnez ensuite boot cd, inserez le cd et la restauration se fera.
autre possiblilité: en allumant l'ordinateur appuyez plusieurs fois rapidement pendant un petit moment sur la touche f11.
Les packards bells ont une partition cachée dans laquelle se trouve un programme de restauration. L'appuie sur la touche f11 fait remonter ce programme
appuyez sur la touche f indiquant: display boot order et selectionnez ensuite boot cd, inserez le cd et la restauration se fera.
autre possiblilité: en allumant l'ordinateur appuyez plusieurs fois rapidement pendant un petit moment sur la touche f11.
Les packards bells ont une partition cachée dans laquelle se trouve un programme de restauration. L'appuie sur la touche f11 fait remonter ce programme