Photos

Fermé
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 - 24 sept. 2018 à 13:05
 colombo-10 - 28 sept. 2018 à 13:17
Bonjour, Peut-être me suis-je mal exprimé , dans mes photos personnels il y a des photos-dessins de toutes sortes , si je fait " supprimé " la machine dit : vous ne pouvez pas supprimer ces photos , j 'ai fais toutes sortes d'essais sans résultat [ trustedinstaller ] comment trouver la formule ?

A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 574
28 sept. 2018 à 11:05
Pour info, la question concerne l'utilisation d'un ordi, pas la photographie.

Il est possible que les fichiers soient protégés. Faire un "clic droit" sur le fichier qui ne s'efface pas, sur le menu qui s'ouvre cliquer sur propriété, ensuite cocher la case pour enlever la protection.
0
Bonjour et merci de votre info , toutefois le système persiste à refuser l'annulation , voila la réponse : vous ne pouvez pas supprimer ces images et dessins , je lis ( trustedinstaller pour modifier ) et ( featureToastBulldogimp ) de l'hébreu comme disait ma mère !. bien des choses chez vous " comme disait ma mère !.
0
Malwares , compte tenu de mon âge ( 88 ans ) il va de soit que pour me servir de mon ordi pas de problème , par contre lutter contre les pollueurs là je ne sais pas , comment faire " gratuitement ? " voila merci vous çetes très sympa ce qui est rare de nos joues , remerciement R. Paris .
0