Problème d'utilisation de projecteur Acer avec Mac
Fermé
Portgas_D_Ace
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
-
Modifié le 23 sept. 2018 à 17:21
Portgas_D_Ace Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 24 sept. 2018 à 11:53
Portgas_D_Ace Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 24 sept. 2018 à 11:53
A voir également:
- Mac ne détecte pas vidéoprojecteur
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Usb non detecté - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
6 085
23 sept. 2018 à 17:52
23 sept. 2018 à 17:52
Bonjour,
La page 13 du manuel utilisateur (voir ICI) indique que le port "VGA IN" du vidéo projecteur doit être relié à l'ordinateur via le câble 4 (VGA)
La remarque 1 sur cette page indique aussi "Pour vous assurer que le projecteur fonctionne correctement avec votre ordinateur, assurez-vous que la fréquence du mode d’affichage est compatible avec le projecteur." (voir page 64 et+)
Je pense qu'il faut activer l'option "Recopie vidéo" dans les Préférences systèmes -> Moniteur (voir ICI)
Il y a aussi ce sujet dans CCM
Ritchi
La page 13 du manuel utilisateur (voir ICI) indique que le port "VGA IN" du vidéo projecteur doit être relié à l'ordinateur via le câble 4 (VGA)
La remarque 1 sur cette page indique aussi "Pour vous assurer que le projecteur fonctionne correctement avec votre ordinateur, assurez-vous que la fréquence du mode d’affichage est compatible avec le projecteur." (voir page 64 et+)
Je pense qu'il faut activer l'option "Recopie vidéo" dans les Préférences systèmes -> Moniteur (voir ICI)
Il y a aussi ce sujet dans CCM
Ritchi
24 sept. 2018 à 11:53
J'ai aussi vu cette page Apple et le sujet dans CCM lors de mes recherches mais dans les deux cas ça parle d'un onglet "Disposition" dans le menu "Moniteurs" des Préférences système qui n'apparait absolument nulle part sur tous les ordinateurs à notre portée de main...