Pas de restauration systeme dans ma version
nini51
-
nini51 -
nini51 -
bonjur, mon disque dur a rendu l'ame et donc l'informaticien du bureau m'a réinstallé windows xp pro, donc ok ça fonctionne correctement de nouveau, sauf que la version qu'il m'a installé je n'ai plus la fonction restauration du systeme dedans comment faire pour l'installer car sans restauration systeme ça craint quand on fait une erreur de manipulation ou autre merci de me guider.et bonne journée
A voir également:
- Pas de restauration systeme dans ma version
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Restauration usine pc - Guide
- Version gratuite de word - Guide
12 réponses
bonjour tu as l'aide de windows ? fait donc une recherche sur ton pc restauration systéme dis moi ce qu'il en est ?
Bonjour nini51
Puisque c'est XP Pro il est possible que la restauration système soit désactivée par Statégie de groupe. Fais Démarrer, Exécuter et tape gpedit.msc
Va à configuration ordinateur, système, Restauration du système et regarde le paramètre : Désactiver la restauration du système.
Puisque c'est XP Pro il est possible que la restauration système soit désactivée par Statégie de groupe. Fais Démarrer, Exécuter et tape gpedit.msc
Va à configuration ordinateur, système, Restauration du système et regarde le paramètre : Désactiver la restauration du système.
bonjour toptitbal,
merci de ton aide, alors toute les recherches je les ai faites en tapant la commande que tu m'a dite j'aivais meme fais d'autres recherches auparavant mais j'avais laissé tombé cette fonction n'existe pas sur ce qu'il m'a installé donc comment faire je pensais qu'il fallait reinstaller la version que j'avais a l'origine c'est adire officielle
merci de ton aide, alors toute les recherches je les ai faites en tapant la commande que tu m'a dite j'aivais meme fais d'autres recherches auparavant mais j'avais laissé tombé cette fonction n'existe pas sur ce qu'il m'a installé donc comment faire je pensais qu'il fallait reinstaller la version que j'avais a l'origine c'est adire officielle
Re
Si tu penses que la version qu'il t'a installée est une version illégale, ce qui pourrait peut-être expliquer tes problèmes, oui, bien sûr, empresse-toi de réinstaller ta version d'origine.
Si tu penses que la version qu'il t'a installée est une version illégale, ce qui pourrait peut-être expliquer tes problèmes, oui, bien sûr, empresse-toi de réinstaller ta version d'origine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'st le probleme en fait il m'a installer mon disque dur nouveau et cette version car moi j'ai une license pour windows xp normal quoi donc il va falloir que je repaye pour une autre reinstallation et tout ce qui va avec car il est impossible de remettre cette de windows comme ça ou existe t'il autre chose qui fait la meme chose, bien sur il m'a installé norton ghost mais ça m'a lair compliqué de l'utiliser et surtout j'ai peur de mal le faire quoi je ne suis pas une pro je me débrouille mais bon rien d'une infrormaticienne confirmé comme tout le monde je bidouille ce que je peux en tout les cas merci d'avoir essayer mais dis moi s'il existe autre chose qui remplacerait en attend car il faut que je repaye encore quoi
Re
Si tu as une licence tu n'as rien à repayer. Tu réinstalles tout simplement ton "vrai" Windows sur ton nouveau disque dur.
Si tu as une licence tu n'as rien à repayer. Tu réinstalles tout simplement ton "vrai" Windows sur ton nouveau disque dur.
si je dois le porter chez l'informaticien qui s'occupe de l'ordi quand ya probleme, car c'eatit un packarbel donc préinstallé la licence est sur la colonne mais je n'ai pas le cd d'installation donc a chaque fois je suis obligé de le porter et donc j'ai des frais jai voulu eviter cela car il fallait changfer le disque dur plus reinstaller xp ce qui me coutait dans les 180 euros ttc donc voila et le résultat est pas tres satisfaisant pour cette version que j'ai découverte non .......
Re
Tu n'avais pas dit que c'était un PC de marque, là, effectivement, cela complique tout. Il aurait probablement fallu que tu graves des CD de restauration pendant que tout fonctionnait bien, maintenant...
Tu n'avais pas dit que c'était un PC de marque, là, effectivement, cela complique tout. Il aurait probablement fallu que tu graves des CD de restauration pendant que tout fonctionnait bien, maintenant...
c'est a dire que si je vais changer ma version que je remets la version initiale, il faut que je sauvegarde enfin faire un cd de restauration peux tu m'expliquer ou est ce abuser de ton temps et de ta patience car c'est trop sympa quand meme merci d'avance
j'ai encore une question si je désinstalle la version que jai et que une autre personne me passe son cd de windows xp je peux l'utiliser tout en sachant que moi sur ma colonne jai une license pour la version que j'avais avant qu'on minstalle l'autre car si on me le prete je rentre ma clé ou le code de licende je ne sais pas comment ça fonctionne mrci