Gestion d'imprimante
dbprint
-
ghislain -
ghislain -
Est ce que quelqu'un serait si il existe un spooler qui gere au moins 2 imprimantes?
je m'explique :
je sort toute la journée des jobs sur traceur HP1050, c'est long...
j'en possede 2 de traceur
mais le logiciel ne gere qu'une imprimante en sortie et ce logiciel ne peut etre installé sur un autre PC (serveur 2003)
voilà pourquoi j'ai besoin d'un logiciel qui pourrait gérer des files d'attentes afin de lancer sur 2 traceurs visible en reseau IP
merci de vos réponses
je m'explique :
je sort toute la journée des jobs sur traceur HP1050, c'est long...
j'en possede 2 de traceur
mais le logiciel ne gere qu'une imprimante en sortie et ce logiciel ne peut etre installé sur un autre PC (serveur 2003)
voilà pourquoi j'ai besoin d'un logiciel qui pourrait gérer des files d'attentes afin de lancer sur 2 traceurs visible en reseau IP
merci de vos réponses
A voir également:
- Gestion d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
bonjour à vous
j'ai un souci avec ma canon 200
le papier reste bloqué et n'avance pas, j'entend le moteur qui tourne mais le papier reste figé.
j'ai ensuite un message d'erreur qui apparait : bourrage papier, veuillez ect.....
mais il n'y rien à l'intérieur de l'imprimante.. je suis perplexe
merci de votre aide
j'ai un souci avec ma canon 200
le papier reste bloqué et n'avance pas, j'entend le moteur qui tourne mais le papier reste figé.
j'ai ensuite un message d'erreur qui apparait : bourrage papier, veuillez ect.....
mais il n'y rien à l'intérieur de l'imprimante.. je suis perplexe
merci de votre aide