Impossible d'installer mes imprimantes

Fermé
foudemotos74 - 10 sept. 2007 à 10:12
 fanny - 10 sept. 2007 à 17:34
Bonjour à tous!

Voilà j'ai un Acer M3100, j'avais Vista d'origine que j'ai remplacé par Windows XP. Après ma restauration j'ai donc réinstallé les drivers fournis par acer.fr et jusque là tout allait bien.
J'ai voulu installer mes deux imprimantes sur mon pc et là, grande surprise, impossible d'installer les pilotes fournis par Lexmark et HP! Un message d'erreur apparait pendant l'installation et me dit que "le système a rencontré un problème et doit fermer". Après plusieurs tentatives toujours le même message pour les deux pilotes. J'utilise un serveur d'imprimante pour mettre mes imprimantes en réseaux. J'ai essayer de les brancher en direct sur l'ordinateur l'une après l'autre. Le "ding dong" me signale bien que j'ai insérer l'USB. Je suis allé voir dans le panneau de configuration si les imprimantes apparaissaient mais aucune n'est affichée.
Je vous appeles par conséquent à l'aide pour me dire si quelqu'un à une solution à ce problème!

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

3 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
10 sept. 2007 à 11:39
Tu rencontres peut être un conflit matériel. Tu devrais éssayer d' installer une seule imprimante la HP par éxemple, le pilote de la HP uniquement, et désinstaller le pilote de la LEXMARK. Comme cela tu verras le résultat obtenu.
0
foudemotos74
10 sept. 2007 à 15:00
Le problème c'est que je n'ai pu n'installer aucun des deux. Les pilotes plantent au milieu de l'installation, que ceux soit le HP ou le Lexmark...
J'ai déjà installer Nero sur mon pc et l'installation c'est dérouler tout à fait normalement donc je pense que le soucis est vraiment lié aux imprimantes.
0
slt
je un imprimante EPSON STYLUS C64 avsna elle fonctionner a merveille mais depuis que je demenager elle n imprime plus,et par heureure je effacer l instalation.ce possible de telecharcger l instalation et y as t il une chanse pour que ca re fonctioner?
0