Transferer un programme sur DD principal
bricebkk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
un petit soucis a vous soumettre, j'ai ete oblige de changer de pc, j'ai pu "sauver" mon ancien DD, mais voila mon soucis :
je n'ai evidement plus le cd d'installation de ma webcam, et impossible de le retrouver sur le net (il y a trop de versions et meme en les essayant toutes impossible de trouver la bonne !)
j'aimerai savoir s'il est possible de transferer le programme de l'ancien DD (qui est devenu esclave) sur le nouveau pc
merci a tous par avance !
un petit soucis a vous soumettre, j'ai ete oblige de changer de pc, j'ai pu "sauver" mon ancien DD, mais voila mon soucis :
je n'ai evidement plus le cd d'installation de ma webcam, et impossible de le retrouver sur le net (il y a trop de versions et meme en les essayant toutes impossible de trouver la bonne !)
j'aimerai savoir s'il est possible de transferer le programme de l'ancien DD (qui est devenu esclave) sur le nouveau pc
merci a tous par avance !
A voir également:
- Transferer un programme sur DD principal
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Cloner un dd - Guide
12 réponses
si c'etait aussi facile, je n'aurais pas poster de message ! c'est un programme pas un fichier de donnees ! bien tente mais ca marche pas !
merci quand meme !
merci quand meme !
Salut
Programme ou driver ?
Si c'est pour le driver, quand tu vas installer ta webcam il suffira d'indiquer le chemin du disque esclave et Windows devrait le trouver.Quand il sera installé, tu pourras rechercher les fichiers et les sauvegarder au cas où.
Si c'est un programme tu peux chercher le dossier d'installation dans l'ancien Program files et le copier dans le nouveau Program files.Des fois ça marche.
Programme ou driver ?
Si c'est pour le driver, quand tu vas installer ta webcam il suffira d'indiquer le chemin du disque esclave et Windows devrait le trouver.Quand il sera installé, tu pourras rechercher les fichiers et les sauvegarder au cas où.
Si c'est un programme tu peux chercher le dossier d'installation dans l'ancien Program files et le copier dans le nouveau Program files.Des fois ça marche.
c'est le driver de la cam ! mais lorsque je branche la cam et que je dirige l'installateur sur le chemin de l'ancien DD il ne trouve aucun executable, juste le fichier ou a ete instale ce driver sur l'ancien DD. Donc impossible de reinstaler sur le nouveau DD ce fameux driver !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!
Déjà donne nous la marque et le modèle de ta Webcam...
Ensuite, étant donné que tu ne peux exporter les données inscrites dans la base de registre concernant ton ancien Windows... c'est peine perdu à mon avis d'essayer de tr'ansférer le logiciel...
Si c'est simplement le driver (mais pas le logiciel complet qui accompagne la webcam)... alors peut être que c'est faisable... j'attend ta réponse concernant la marque et modèle avant de t'en dire plus!
Déjà donne nous la marque et le modèle de ta Webcam...
Ensuite, étant donné que tu ne peux exporter les données inscrites dans la base de registre concernant ton ancien Windows... c'est peine perdu à mon avis d'essayer de tr'ansférer le logiciel...
Si c'est simplement le driver (mais pas le logiciel complet qui accompagne la webcam)... alors peut être que c'est faisable... j'attend ta réponse concernant la marque et modèle avant de t'en dire plus!
ben justement !! modele achete sur un marche thailandais... aucune inscription...
c'est ce modele la, mais la encore pas plus d'indications !
http://cgi.ebay.fr/6-LED-1-3M-WEBCAM-USB-pc-camera-web-cam-pc-laptop-MIC_W0QQitemZ290158507925QQihZ019QQcategoryZ4616QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est ce modele la, mais la encore pas plus d'indications !
http://cgi.ebay.fr/6-LED-1-3M-WEBCAM-USB-pc-camera-web-cam-pc-laptop-MIC_W0QQitemZ290158507925QQihZ019QQcategoryZ4616QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Quand tu la branches est ce que XP détecte bien une webcam et demande le driver ou est ce qu'il détecte un matériel inconnu ?
C'est déjà une bonne chose, tu peux essayer Everest qui te donneras peut être plus de renseignements.
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
La webcam doit être connectée bien sûr ;)
--
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
La webcam doit être connectée bien sûr ;)
--
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/