On peut mettre un mauvais point ?
jee pee
Messages postés
41542
Modérateur
Dernière intervention
-
s.spark -
s.spark -
Bonsoir,
Dans un ancien topic (on ne peut pas mettre un mauvais point#0) alors que j'emettais l'idée de mettre un mauvais point, j'avais été convaincu par plusieurs interventions que ce n'etait pas une si bonne idée.
Et là je viens de voir que c'est maintenant possible : http://img214.imageshack.us/img214/2194/ccmqi6.jpg Par ailleurs, techniquement la présentation n'est pas super.
C'est un test, un bug, ... ?
cdt
Dans un ancien topic (on ne peut pas mettre un mauvais point#0) alors que j'emettais l'idée de mettre un mauvais point, j'avais été convaincu par plusieurs interventions que ce n'etait pas une si bonne idée.
Et là je viens de voir que c'est maintenant possible : http://img214.imageshack.us/img214/2194/ccmqi6.jpg Par ailleurs, techniquement la présentation n'est pas super.
C'est un test, un bug, ... ?
cdt
28 réponses
Salut,
Ma première réaction fût de dire super cela va permettre d'établir un équilibre avec les points positifs mais je remarque pour l'instant qu'au café cela sert plus de réglement de compte et n'est donc sans doute pas très bon pour essayer de garder une certaine sérénité et je serais donc de ce fait un peu du même avis que Jee pee.
Ma première réaction fût de dire super cela va permettre d'établir un équilibre avec les points positifs mais je remarque pour l'instant qu'au café cela sert plus de réglement de compte et n'est donc sans doute pas très bon pour essayer de garder une certaine sérénité et je serais donc de ce fait un peu du même avis que Jee pee.
et pourtant ;-)
-1 au chef (jsuis l'premier a le faire celui là ;-)
héhé....
ok ok ... je sors... mais pas taper, pas taper !
-1 au chef (jsuis l'premier a le faire celui là ;-)
héhé....
ok ok ... je sors... mais pas taper, pas taper !
Remarquez c'est pas une mauvaise chose... je ferais en sorte que ca apparaisse en grisé voire que ce soit masqué !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas une mauvaise idée ça : dans les posts techniques, ça permet d'indiquer une mauvaise idée, et le demandeur pourra voir que ce n'est pas une bonne idée même s'il ne lit pas toute la discussion pour aller voir les avis contraires...
Ce n'est pas arbitraire, l'idée est bonne mais c'est vrai que ça ne montre pas tout
Ex ici -> 14 septembre#31
entre le <31> et le <37> on ne sait pas ce qu'il s'est passé , il n'y a que l'infobulle (qui apparait sur l'icone haut de page) pour nous dire "cliquez pour voir les messages sans rapport direct avec la question".
Il n'y a rien qui nous montre qu'il y a des messages cachés , on pourrait croire que les posts entre le <31> et le 37> ont été modérés...
Ex ici -> 14 septembre#31
entre le <31> et le <37> on ne sait pas ce qu'il s'est passé , il n'y a que l'infobulle (qui apparait sur l'icone haut de page) pour nous dire "cliquez pour voir les messages sans rapport direct avec la question".
Il n'y a rien qui nous montre qu'il y a des messages cachés , on pourrait croire que les posts entre le <31> et le 37> ont été modérés...
Slt
Ce n'est pas arbitraire, l'idée est bonne mais c'est vrai que ça ne montre pas tout
En cliquant sur le num du poste on a acces au message
Cela evite de voir les grossieretes de certains certaines...
Donc c aussi pas plus mal !!!!
De toutes les facons .../...
( g pas les cedilles, et les accents ;;))
En cliquant sur le num du poste on a acces au message
Cela evite de voir les grossieretes de certains certaines...
Donc c aussi pas plus mal !!!!
De toutes les facons .../...
( g pas les cedilles, et les accents ;;))
Bonjour à tous
Curieux !
Jeff était à -3 sur le post N°1, j'ai voulu faire un positif pensant qu'il passerait à -2 mais non, il retombe à 0. Un seul vote annule tout le négatif.
Curieux !
Jeff était à -3 sur le post N°1, j'ai voulu faire un positif pensant qu'il passerait à -2 mais non, il retombe à 0. Un seul vote annule tout le négatif.
Salut
C pas mal en effet MAIS dans les posts techniques, ça permet d'indiquer une mauvaise idée, je sonne souvent la cloche pour ""hors sujet"", car suivant l'idée, et avant de cocher, l'internaute peut faire la manip. Donc parfois, il faut faire des BackUp et recommencer à zéro..... Je parle surtout pour le forum sécurité.
A+
C pas mal en effet MAIS dans les posts techniques, ça permet d'indiquer une mauvaise idée, je sonne souvent la cloche pour ""hors sujet"", car suivant l'idée, et avant de cocher, l'internaute peut faire la manip. Donc parfois, il faut faire des BackUp et recommencer à zéro..... Je parle surtout pour le forum sécurité.
A+
Salut
je suis pour la possibilité de mettre une quotation négative. Mais je pense qu'un simple "pouce vers le bas", sans compteur serait suffisant.
je suis pour la possibilité de mettre une quotation négative. Mais je pense qu'un simple "pouce vers le bas", sans compteur serait suffisant.
un arbitre , n'agis pas toujours dans un esprit d'impartialité
cela pourrais être le cas ici aussi !!!!!
dans cette mise de mauvais point !!!!
cela pourrais être le cas ici aussi !!!!!
dans cette mise de mauvais point !!!!
je reprends mon avis en conclusion de la discussion originale :
"Les coups pleuvent beaucoup plus facilement que les fleurs.
Les points négatifs pourraient engendrer des discussions totalement stériles.
Et si l'avis positif est évident, l'avis négatif, la plupart du temps, n'apporterait rien, ni au rédacteur de la réponse, ni au demandeur initial, s'il n'est pas argumenté un minimum."
"Les coups pleuvent beaucoup plus facilement que les fleurs.
Les points négatifs pourraient engendrer des discussions totalement stériles.
Et si l'avis positif est évident, l'avis négatif, la plupart du temps, n'apporterait rien, ni au rédacteur de la réponse, ni au demandeur initial, s'il n'est pas argumenté un minimum."
Salut ..... Mais que fait la police .....?
Juste une petite remarque technique :
Les posts 1, 2 et 4 ont une évaluation négative .... et la police de caractères devient toute petite. C'est lié ?
Juste une petite remarque technique :
Les posts 1, 2 et 4 ont une évaluation négative .... et la police de caractères devient toute petite. C'est lié ?
bonjour à tous , j'ais essayer le mauvais point mais je ne peux pas le faire ???
es ce parce que je ne suis que membre??????
es ce parce que je ne suis que membre??????
Bonjour despe1701
Si tu mets +1 cela apparaît tout de suite mais si tu mets -1 il faut rafraichir la page (ce n'est peut-être que provisoire).
PS : qui a osé remettre le Chef à -2 on peut mettre un mauvais point#1
Je veux des noms !
Si tu mets +1 cela apparaît tout de suite mais si tu mets -1 il faut rafraichir la page (ce n'est peut-être que provisoire).
PS : qui a osé remettre le Chef à -2 on peut mettre un mauvais point#1
Je veux des noms !
Mais non, au contraire, il faut être membre pour pouvoir le faire
Tu as dû louper la réponse ci-dessus : on peut mettre un mauvais point#26
Mets un -1, quitte le forum et reviens-y, il devrait apparaître.
Tu as dû louper la réponse ci-dessus : on peut mettre un mauvais point#26
Mets un -1, quitte le forum et reviens-y, il devrait apparaître.
Voilà désormais les posts ayant -2 et moins sont masqués. Il faut passer la souris dessus pour les déployer !
Ahhh, bien, et puis le -2 implique qu'on soit au moins 2 à s'exprimer négativement.... bien vu ... merci.
Pour moi ça marche de partout maintenant ! J'espère que ça permettra de diminuer la pollution dans certains posts !
Salut,
ca vous dirais pas de mettre en délai de 1 ou 2 secondes de survol par exemple avant que ca s'ouvre ? par ce que la, je sens que l'ecran va clignoter tout le temps... ou alors il faut vraiment naviguer avec la souris tout à droite pour éviter que ca s'ouvre et ne pas survoler le message caché.
edit :
complément :
:'( ca cache aussi les messages fils... ca c'est pas bien...
ca vous dirais pas de mettre en délai de 1 ou 2 secondes de survol par exemple avant que ca s'ouvre ? par ce que la, je sens que l'ecran va clignoter tout le temps... ou alors il faut vraiment naviguer avec la souris tout à droite pour éviter que ca s'ouvre et ne pas survoler le message caché.
edit :
complément :
:'( ca cache aussi les messages fils... ca c'est pas bien...
Tu n'as pas oublié ""amis"" ?
Les modos, c'est plus compliqué. :-/
Une impression que tu mélanges certaines situations.
C tout...
Les ""gens"" s'amusent avec les + et les - et ne savent même pas de quoi nous parlons ;;;;))))
Trop drôle.../...