Recherche formule sous Google sheet
Skrqtch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai calculer la moyenne du %réalisé de chaque personne sur une semaine .
Dans mon document, il y a une feuille par jour, chaque feuille contient un prénom (liste déroulante car maximum 2 prénoms choisis par jours) et leurs résultats obtenus (moyenne réalisée en fonction de différents items).
Je voudrais avoir une feuille de synthèse pour être capable de connaitre la moyenne des résultats obtenus sur un mois pour chaque personne.
J'ai essayer des formules comme =AVERAGEIF('01/01:31/01'!C1;"Simon";'01/01:31/01'!C31), mais j'obtiens rien.
'01/01:31/01' = Liste des feuilles correspondant à mon mois de janvier
C1 = Prénom (à l'aide d'une liste déroulante)
C31 = Résultat obtenu
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterai calculer la moyenne du %réalisé de chaque personne sur une semaine .
Dans mon document, il y a une feuille par jour, chaque feuille contient un prénom (liste déroulante car maximum 2 prénoms choisis par jours) et leurs résultats obtenus (moyenne réalisée en fonction de différents items).
Je voudrais avoir une feuille de synthèse pour être capable de connaitre la moyenne des résultats obtenus sur un mois pour chaque personne.
J'ai essayer des formules comme =AVERAGEIF('01/01:31/01'!C1;"Simon";'01/01:31/01'!C31), mais j'obtiens rien.
'01/01:31/01' = Liste des feuilles correspondant à mon mois de janvier
C1 = Prénom (à l'aide d'une liste déroulante)
C31 = Résultat obtenu
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Recherche formule sous Google sheet
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Formule si et - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo