SOS, besoin d'aide, pour faire un tableau excel

Fermé
egedan68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - Modifié le 13 sept. 2018 à 12:09
 egedan68 - 24 sept. 2018 à 14:55
Bonjour,

Je suis nulle en tableau Excel, j'ai besoin d'un tableau qui peut calculer des distances entre plusieurs domiciles (donc associé à Google Mapp) il faut aussi que mon tableau calcul la durée de ces déplacements en minutes et le coût en admettant un tarif de 0.25 le kilomètre parcouru...c'est un tableau qui servira aux aides de vie à domicile (mes collègues et moi)...car dans notre société ils nous prennent pour des extras terrestres, nos gérants pensent que nous nous téléportons d'un endroit à un autre...
Est ce que quelqu'un aurai la gentillesse de me venir en aide...
Merci à tous de vos bons conseils.
A voir également:

7 réponses

egedan68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
Modifié le 13 sept. 2018 à 13:10
Merci, Alain-92 de votre exemple de tableau reçu par mail, c'est un bon début si j'arrive à le maitriser.
Cordialement.
0
Bonjour,
J'avais retiré rapidement, mais pas assez, le tableau en question, il y avait des erreurs.
Ci-joint une version qui devrait mieux fonctionner, merci de détruire la première version que vous avez reçue.
Cordialement,
Alain

https://cjoint.com/c/HInlGh7SC80

Ps : Pour tester ne saisir que dans les cellules en bleu
0
egedan68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
13 sept. 2018 à 17:36
Merci Alain-92, pour le nouveau tableur.
je vais essayer.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2018 à 17:43
Ok. Cela devrait marcher, c'est finalement très simple.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez des difficultés avec cette version ou si vous souhaitez des explications complémentaires ou des variantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2018 à 08:34
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ?
Cordialement,
Alain
0
egedan68 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018
19 sept. 2018 à 17:55
Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'ai pas regardé ma boite mail depuis plusieurs jours, merci de votre aide, je n'ai pas réussi à récupéré le dernier tableur que vous m'avez envoyer peut être qu'il y avais un délai pour le prendre.
Cordialement.
0
Je vous envoie par CJoint une autre version.
Ce tableau n'est pas protégé. Saisir les données dans les cellules où elles s'inscrivent en bleu. Signalez-moi les modifications à apporter éventuellement.
Cordialement,
Alain

https://www.cjoint.com/c/HItqoPxn2fX

Ps: avez-vous lu mon MP du 18/09 ?
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2018 à 18:14
Alors quoi Nadège ! On regarde pas sa boîte mail ! On lit pas les messages ! On répond pas ! A quoi ça sert qu'Alain il se décarcasse ?
0
Bonjour, si si je regarde les messages, quand j'ai un peu de temps ce qui n'est pas le cas tous les jours, j'ai vu le tableur rapidement mais entre les coupures internet et le travail je n'ai pas eu le temps d'essayer, je vais essayer dans les jours qui viennent.. Merci encore Alain-92 pour votre aide précieuse. Je vous dirai si je m'en sort avec...Bonne journée à vous. Cordialement.
0