Antivirus nokia
Résolu
mhlotfi2000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
A voir également:
- Antivirus nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
31 réponses
Salus a tous
J'ai un N95, depuis un moment il ne m'affiche plus l'historique des appels (envoyés, reçus, et appels en absence), la situation s'est empirée avec le non affichage des messages reçus. Est ce un virus? quelle est la conduite à tenir? merci de votre expertise.
J'ai un N95, depuis un moment il ne m'affiche plus l'historique des appels (envoyés, reçus, et appels en absence), la situation s'est empirée avec le non affichage des messages reçus. Est ce un virus? quelle est la conduite à tenir? merci de votre expertise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Antivirus pour nokia 6680 ?
j'ai essayé la methode etoile diez 7370 mais le code 12345 ne ppasse pas ca me marque erreur.ya til d'autres codes ?
merci
j'ai essayé la methode etoile diez 7370 mais le code 12345 ne ppasse pas ca me marque erreur.ya til d'autres codes ?
merci
bonjour,j'ai un nokia 3230 qui a un virus commwarrior .J'ai besoin d'un anti virus gratuit pour ecraser le virus