Antivirus nokia

Résolu
mhlotfi2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j ai un nokia 3230 et j' ai besoin de lui telecharger un antivirus gratuit informer moi et merci.
A voir également:

31 réponses

kiki3363

slt jai un problem avec mon nokia 6300 car il est infecter de virus jai besoin dun anti virus
0
tsahirou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salus a tous
J'ai un N95, depuis un moment il ne m'affiche plus l'historique des appels (envoyés, reçus, et appels en absence), la situation s'est empirée avec le non affichage des messages reçus. Est ce un virus? quelle est la conduite à tenir? merci de votre expertise.
0
voldenuit

http://chohada5.free.fr/Mobile/Antivirus-2008.html volia enjoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sim

Antivirus pour nokia 6680 ?
j'ai essayé la methode etoile diez 7370 mais le code 12345 ne ppasse pas ca me marque erreur.ya til d'autres codes ?
merci
0
net_07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut je cherche anti virus nokia n 8065
MERCE
0
parfait

bonjour,j'ai un nokia 3230 qui a un virus commwarrior .J'ai besoin d'un anti virus gratuit pour ecraser le virus
0
a15121985

fouzi
0
patrick

bonjour,
j'ai un nokia x3 et j'ai de lui telecharge un antivirus gratuit informer moi et merci.
0
patrick

bonjour,
j'ai un nokia x3 et j'ai de lui telecharge un antivirus gratuit informer moi et merci.
0
CrèmeàraserFrikilax Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Salut les gens
Je suis à la recherche d'un antivirus pour un Nokia C3-00.

Pouvez-vous m'aider svp?
0