Changement carte graphique

will -  
anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre -
salut à tous.j'ai un pc avec une carte mère msi k8n neo4 platinuim.pour l'instant ma carte graphique est une ati x800xl.j'aimerai changé de carte car la mienne commence à dater.j'envisage une nvidia 8800 gts 320mo, mais sera elle compatible avec mon materiel actuel? MERCI d'avance.
A voir également:

9 réponses

anthis.50 Messages postés 136 Statut Membre 30

bonsoir, du moment que tu unport pci express, et une alim assez puissante sa devrez alller
0
will

salut anthis. oui ma carte mère est une pci express x16 é j'ai une alim de 480w,donc c cool alors?MERCI
0

c'est quoi comme marque l'alim????????????
0
will

C une bravo power star...javai l'antec d'origine mais elle faisait que 350w donc g pri celle la ki été pas chère.mais vu kel été pas chère je me doute kel vos une 420w de marque? Sinon avec la nouvelle carte graphique,c une direct x10 je croi,je seré pa obligé de passé sous windows vista?MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

l'Antec c'était vraiment 350 w , la power star sa dois taper max 400w (et encore avec le vent dans le dos force 10 ;)) ; pour direct x10, il n'est que sous vista, mais bon si tu souhaite pas changer d'OS (fo attendre un peu les services pack , sa arrive ), tu tournera qu'avec DX9, a mon humble avis il y a peu de changement : divers éclairages , meilleure répartition des halos lumineux pour DX10, un chti peu + de texture sa et là..........
0
will

OK donc si je prend la carte elle tournera toute seul sous direct x9 et se mettra sous direct x10 kan je passerai sous vista si j'ai bien compri?Sinon i a pa un moyen facile pour teste mon alim? MERCI anthis 36-39ans ;)
0

aie chuis repérer , yes grosso modo c'est ça, avec speedfan tu aura les voltage ,voir si il son stable , mais bon je te conseil + de changer d'alim , si té bon en electricité tu regarde sur ton alim et tu lis les ampérages sa te donnera la puissance reelle,

(36/39 mais dépanneur info indépendant dans son bled, yala ;))
0
will

les voltage on lair bon.jaten donc octobre pour la carte graphique.merci anthis é allez l'om et les bleus aussi
0

aie aie vieux & con (36/39!!) ; j'aime pas le foot, sport de tapioles ;) allez bonne nuit chti bouchon...........
0