A voir également:
- Développer mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Mes photos perdues sur google - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Bonjour
Pardon, Je me suis mal expliquée, je veux dire sur quel site je peux obtenir des tirages à partir de mon reflex ... ..
Pardon, Je me suis mal expliquée, je veux dire sur quel site je peux obtenir des tirages à partir de mon reflex ... ..
Dans ce cas, s'il s'agit de tirages standards, il existe des centaines (milliers ?) de site te permettant d'imprimer des photos avec une qualité identique et où seul le prix peut être déterminant. L'impression en borne est sans doute plus chère mais tu as l'avantage de récupérer tes photos immédiatement.
Pour un tirage plus qualitatif, sur des formats plus important, ou pour des tirages spécifiques (dibond, sur papier photo etc.) voir avec un laboratoire pro.
Pour un tirage plus qualitatif, sur des formats plus important, ou pour des tirages spécifiques (dibond, sur papier photo etc.) voir avec un laboratoire pro.
D'accord merci
Je vais faire les 2 ( site et borne ) afin de comparer.
J'ai de belles photos de Venise que je souhaite encadrer.
Je vais faire les 2 ( site et borne ) afin de comparer.
J'ai de belles photos de Venise que je souhaite encadrer.
J'utilise indifféremment : photo.com et monalbumphoto.com pour faire des impressions, des album, des photos sur toile, dibon ou sous acrylique etc...
Toujours satisfait du résultat. La plupart des sites "grand public" réalisent eux même les corrections nécessaires pour adapter la photo au support, mais pas tous notamment les sites de qualité plutôt dédiés aux professionnels ou amateurs exigeants, ils supposent a priori que ce travail est fait par le client.
Toujours satisfait du résultat. La plupart des sites "grand public" réalisent eux même les corrections nécessaires pour adapter la photo au support, mais pas tous notamment les sites de qualité plutôt dédiés aux professionnels ou amateurs exigeants, ils supposent a priori que ce travail est fait par le client.