Probleme bizzare et reboot
LightArena
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir apparement pendant mon sommeil mon ordinateur a peter un cable
Il etait allumer normal je me reveil ecran noir ...
Je l'éteins et rallume mais rien apparait ( et en leteingant avec le bouton il seteins en 1 sec pas comme d'habitude )
Du coup jai appuyer je sais pas ou sa ma mis dans un menu bizzare puis maintenant jai eteins rallumer il y avais marquer reboot in proper device or select je sais pas quoi jai regarder sur votre forum il y avais marquer choisi je sais pas quoi dans le menu boot
Jai donc essayer mais je sais pas quoi choisir jai :
-p2:satafirm s11
P3:wdc wd10ezex...
P0:atapi ihas...
Pouvez vous m'aider svp c'est un pc fixe gamer monter donc je sais pas vous dire de marque ni rien desoler
Je vous remercie infiniement davance !
Desoler pour l'orthographe jai ecrit depuis mon téléphone
Il etait allumer normal je me reveil ecran noir ...
Je l'éteins et rallume mais rien apparait ( et en leteingant avec le bouton il seteins en 1 sec pas comme d'habitude )
Du coup jai appuyer je sais pas ou sa ma mis dans un menu bizzare puis maintenant jai eteins rallumer il y avais marquer reboot in proper device or select je sais pas quoi jai regarder sur votre forum il y avais marquer choisi je sais pas quoi dans le menu boot
Jai donc essayer mais je sais pas quoi choisir jai :
-p2:satafirm s11
P3:wdc wd10ezex...
P0:atapi ihas...
Pouvez vous m'aider svp c'est un pc fixe gamer monter donc je sais pas vous dire de marque ni rien desoler
Je vous remercie infiniement davance !
Desoler pour l'orthographe jai ecrit depuis mon téléphone
A voir également:
- Satafirm
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Je dois choisir le 2eme svp ?
Je nai absolument rien toucher il etait allumer a la base cet apres midi apres en me reveillant toujours allumer mais rien qui s'affiche jai beau eu le redemarrer no signal sur lecran après jai ctrl alt supp ya eu le truc ou je vois le bios etc qui c'est lancer
Par contre je n'ose rien toucher car il faudrait demonter la tour etc et je connais rien ( a vrzi dire ssd je sais pas c'est quoi )
Par contre je n'ose rien toucher car il faudrait demonter la tour etc et je connais rien ( a vrzi dire ssd je sais pas c'est quoi )
Je pense bien mais comment sans toucher a rien mon ordi est passer de allumer normalement a ecrzn eteint et plus de signal etc ( il n'y a pas pu avoir de surchauffe ni rien j'en suis bien certain rien n'était lancer et c'est quand meme un ordinateur a 1500 euros le systeme de ventilation etc est tres tres optimal )
Merci des reponses en tout cas
Merci des reponses en tout cas
1 : p2 satafirm s11
2 : p0 atapi ihas124 f
Je ne sais pzs ce qui est disquz dur etc ni meme quoi faire du coup