Problème sur hp pavilon

Eliotzer -  
Eliotzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Svp même problème d'éclairage avec hp pavilon

A voir également:

7 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour même problème que qui? que quoi?
chaque post est indépendant!
est ce la dalle qui ne s'éclaire plus? mais que en braquant une torche vous devinez l'affichage?
ou écran complètement noir?
1
Eliotzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi au fait les touches f2 et f3 de mon clavier qui servent à réglé la luminosité de mon écran ne marchent plus du tout j'ai tout éssayé
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
répondez à la 1ere question svp qu'on sache quel est le problème
ensuite f2 et f3 ne feront rien seules
il faut les accompagner de [fn]
c'est à dire [fn]+ la touche luminosité + ou -
mais si l'inverter (question de départ) est hs ça ne fera rien
0
Eliotzer Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A propos de la première question en effet j'ai lu un post sur le forum consernant le même problème sur asus et comme je viens de découvrire la forum j'ai mal fait mon post encore désolé bref à propos de fn+f2 ou f3 je l'ai déjà essayer mais rien
0

han! le problème concerne le clavier ou l'éclairage de l'écran?
ou y a t-il deux problèmes différents?
sur quelle machine ? hp pavillon oui mais lequel? quelle référence? (exacte)
on va bien finir par y arriver!
0

Oui c'est l'éclairage de l'écran qui à le problème et à propos de le machine c'est un hp pavilon tactile avec carte graphique nvidia qui tourne windows 10 c'est tout
0

C'est mon écran qui a le problème de luminosité
0

est ce que vous distinguez quelque chose quand vous braquez une torche sur l'écran ou pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Biensûre mais c'est le réglage de luminosité qui ne marche
0

si vous parvenez à distinguer l'affichage avec une torche
c'est donc bien le retro éclairage de la dalle qui est hs
et dans ce cas 'est normal que la commande luminosité ne change rien
c'est l'inverter qu'il faut changer
l’équivalent du starter sur un tube néon
le plus dur reste à déterminer quel modèle va sur votre machine,
ensuite le changer quand on n'a pas les outils et surtout le savoir faire, reste délicat
mieux vaut s'adresser à un pro, c'est une panne courante que tout bon professionnel doit savoir réparer, pour pas trop cher
0

Okay je vois j'vais essayer ça Merci
0