Quelle marque de PC choisir ?
Silvia12
-
Silvia12 -
Silvia12 -
Bonjour,
J'ai beaucoup de problèmes avec mon portable ASUS (mémoire insuffisante, et lenteur).
On m'a conseillé HP, Toshiba ou Samsung avec SSD mais Toshiba et Samsung, je ne les trouve nulle part.
D'autre part, si j'achète un PC en France, puis-je le mettre dans ma valise pour rentrer en Espagne où je vis actuellement ?
Merci d'avance
J'ai beaucoup de problèmes avec mon portable ASUS (mémoire insuffisante, et lenteur).
On m'a conseillé HP, Toshiba ou Samsung avec SSD mais Toshiba et Samsung, je ne les trouve nulle part.
D'autre part, si j'achète un PC en France, puis-je le mettre dans ma valise pour rentrer en Espagne où je vis actuellement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle marque de PC choisir ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Mais ma question est surtout : vais-je avoir des pblm au contrôle aéroport s'il y a un nouvel ordi dans ma valise ?
Pour la peine, Toshiba tu ne trouvera plus, ils ont abandonné le marché grand public quasiment chez nous. Pareil pour Samsung, peu vendu en Europe et peu de modèles encore existant.
Asus est une très bonne marque, à condition de choisir une machine adaptée à son usage et son besoin !
Et pour Asus, j'ai un portable, c'est pratique et je n'écris qu'à mes amis et de temps en temps, je cherche un vol et un hôtel, à part ça.... rien mais il me fait des "blue screen" tout le temps et ... fatiguée de réduire mes écrits à cause de ça.
Et pour l'aéroport, j'avais entendu qu'il fallait transporter l'ordi à part du bagage et comme je n'ai qu'un bagage à main, cela me ferait DEUX bagages à main, donc impossible !
C'est la raison pour laquelle je pose la question de savoir si je peux acheter un ordi à l'étranger et le ramener ici.
Merci d'avance de vos réponses ... pertinentes.
Si votre modèle est ancien, c'est donc normal.....
Asus, c'est une marque, pas toute la gamme, et c'est valable pour tous les constructeurs...
Sinon, pourquoi auriez-vous des problèmes à l'aéroport ? Si vous n'avez rien à cacher, il ne se passera rien... et c'est valable pour à peu près tous les pays de la planète.