Activation Iphone

bogdan -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'activer mon iphone sans compte icloud, car je perdu mon compte icloud maintenat j'ai ne plus quoi faire

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

C'est impossible.

L'activation d'un iPhone nécessite obligatoirement un compte iCloud, en l'occurrence celui qui appartient au téléphone.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si votre iPhone est lié àa un compte Apple/iCloud ,il vous faudra retrouver le compte Apple et le mot de passe du compte, c'est le seul moyen pour réactiver un iPhone protégé par iCloud.

0
mikegamer1 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Si tu ne crains plus trop de perdre tt tes données je te conseil d'en créer un autre avec une nouvelle adresse email.

--
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Sauf que, même avec un autre... ça ne fonctionnera pas. Si l'iPhone est connecté à un compte iCloud déjà, il faut impérativement CE compte iCloud afin de pouvoir ré-activer l'iPhone, sinon, il devient inutilisable.
0