Probleme Ecran noir apres le logo windows xp

remo0o0 -  
remo0o0 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour voila Depuis que j'ai restauré mon ordis sur windows xp (os d'achat) avec le cd de resintalation l'ordi plante apré le logo windows arpé la restoration Je l'ai formaté plusieur fois et meme en bas niveau le plus curieu c'est qu'il fonctionne avec Windows 2000 et windows vista mais tres instable Pas de son et impossible d'utiliser L'usb Bref un chauchemar Je voudrai Juste retrouvé l'ordi tel que l'usine la sorti La hot-line m'a di que sa pouvait etre le disque dur et vous qu'elle est votre avis ?? Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

bichop545 Messages postés 243 Statut Membre 24

Je ne vois aucune solution pour le moment mais je suis persuader que ce que la hot-line t a répondu est faux étant donné que cela marche sur d'autres système.

Mais si ton ordi est toujours sous garantie et que tu as du temps a perdre essaie de recontacter la hot line de leur dire que tu a déja pris contact et qu'on ta dis que c'était un problème de disque et que tu aimerais donc bien changer la pièce
0
remo0o0 Messages postés 11 Statut Membre

le probleme é ke je suis plu sous garantie !!!!!!
0

aidééé moi svppppp
0

Pour vista le faite que tu n'ai pas de son et pas de USB c'est que les drivers ne sont certainement pas instalé.

TA déja essayè d'instaler apartir d'un autres CD celui d'un amis par exemple, pour savoir si ton cd a toi n'est pas endommagé.

Si cela fonctionne contacte le SAV pour échanger ton cd de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et non j'avais un cd de windows xp c'est la meme chose apré le logo windows il ne repond plus
0

entre le moment ou tu avais un XP fonctionel et ou ca allais plus tu as remplacé un composant?
0

pas exactement en faite suite au non fonctionnemen g enlevé un composan qui été suplementaire et changer la place du Dvd mé c'était apres pour tenter de le refaire fonctionner
0