Commande Ebay bloquée depuis deux jours à Roissy

OphelieRoutier -  
contrariness Messages postés 21543 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai commandé un objet sur Ebay et je m'inquiète. Mon colis à été reçu à Roissy le 4 septembre et depuis plus rien il n'a tjrs pas bougé sachant que le colis vient du Japon et que le transporteur est Royal Mail je suis un peu perdue, le site de Royal Mail m'indique que le colis est à Roissy depuis le 4 septembre et c'est marqué en transit colis reçu à Roissy depuis le 4 septembre (j'ai donc fait des recherches et apparemment la Poste prend en charge les colis Royal Mail arrivé en France) et sur le site de la Poste c'est marqué colis arrivé au bureau d'échange pays destinataire depuis le 4 septembre. Donc mon colis n'a pas bougé depuis deux jours je suis ultra inquiète car j'ai hâte de reçevoir ma commande Ebay d'après vous va t-il bouger ? Ou on m'a volé le colis ou on me l'a perdu ? merci à ceux et celles qui vont me rassurer...
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21543 Statut Membre 6 196

Vous pourrez commencer a vous inquieter apres 10 jours ouvrables (vers de 14)...
Si il reste a Roissy, c'est peut-etre que la douane verifie qq chose....
0
OphelieRoutier

Et si il ne bouge pas du tout il y a t-il un moyen de le faire débloquer ? Comme appeler le service de Roissy ou la douane de Roissy ? Car ma commande est en lettre suivie d'après le site de la Poste
0
contrariness Messages postés 21543 Statut Membre 6 196

Posez la question aux douanes...
Ils devraient pouvoir vous guider vers le bon service
https://www.douane.gouv.fr/services-aide/infos-douane-service
0