[java] multithread
peppena
Messages postés
143
Statut
Membre
-
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
bonjour
j'ai 2 thread qui s'execcutent en parallele tout marche correctement mais j'aimerai bien qu'ils finissent l'exécution ensemble
car une des classe est une jprogressbar , parfois elle atteind 100% sans que l'autre classe finisse l'exécution
comment resoudre ce pb ?
j'ai 2 thread qui s'execcutent en parallele tout marche correctement mais j'aimerai bien qu'ils finissent l'exécution ensemble
car une des classe est une jprogressbar , parfois elle atteind 100% sans que l'autre classe finisse l'exécution
comment resoudre ce pb ?
A voir également:
- [java] multithread
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
il faut tout simplement les synchroniser, le travail de l'un doit s'executer un p en fct du travail de l'autre. Par exemple le progressbar ne prendra en cpte 50% q si l'autre thread aura fait 50% de son boulot, je ne sais pas moi, choisis un evenement qui se manifeste a chaq fois q 1% du travail est fait et le progressbar se synchronisera suivant cet evenemt.
j'espere t'avoir aide.
RM: peut etre que 1% est trop lourd, et tu choisiras le pourcentage qui te convient.
tafiscobar
j'espere t'avoir aide.
RM: peut etre que 1% est trop lourd, et tu choisiras le pourcentage qui te convient.
tafiscobar