Problème de Performance en jeu.

Shishimushu Messages postés 18 Statut Membre -  
Shishimushu Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir, j'ai de gros " Problèmes " avec mon PC j'ai récemment acheté mes nouveaux composant et j'ai des chutes de FPS sur pas mal de jeux voir tous. J'ai essayer beaucoup de chose mon bios est à jour mes driver graphique le sont aussi alors je ne sais plus vraiment quoi faire ! xd

Ma config
Carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0
Processeur AMD FX-8350 4.0ghz
Carte graphique Nvidia Gforce GTX 1050
Ram 12go de ram en DDR3
Et une alim de 550w
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
tu as essayer de ré-installer windows ? c'est un peu radical mais de ce que j'ai vue des problème comme ça c'est ce qui a le plus de chance de fonctionner (pour cette raison qu'on sépare os et data)

quels sont les nouveaux composant? tous ceux cités ?
0
Shishimushu Messages postés 18 Statut Membre

Oui j'ai ré-installer mon Windows complètement.
Ma carte mère et mon Processeur.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Et... Tu avais quoi, avant ce processeur et cette carte mère ?

Tu as acheté ça d'occasion, rassures-moi ?

Parce que si tu as acheté ça neuf... c'est avoir acheté vraiment n'importe quoi, quand on sait que les FX sont déjà dépassés depuis bon nombre d'années..
0

En faite j'ai acheté ça car niveau argent j'étais assez limite pour investir dans les nouveaux Proc AMD ou même Intel x) Oui je les ai acheté neuf x)

J'avais une MSI 870-G45 et Un AMD Athlon 640
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Shishimushu Messages postés 18 Statut Membre

Autant dire, peu de performances... pas forcément étonnant avec le matériel.

Il faudrait voir si c'est le processeur ou la carte graphique qui "sature" pendant le jeu. Même si je suis presque sûr que c'est le processeur, puisque ils se faisaient déjà mangé par les Pentium...
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ssd + hdd ou juste hdd ?
du coups windows à jour ?
0

Bah quand je regarde dans le gestionnaire mon CPU est normal et ma température aussi xD
2 HDD Et oui mon Windows est à jour
0

Personne aurait des choses à me conseil ? Parce que c'est vraiment infecte de jouer avec des baisses de FPS x)
0

j'ai envie de dire de ré-installer encore windows xD
sinon ce peut être un problème de cpu... sur un neuf, tu peux aussi essayé de le faire passer sur moins de coeurs 4 ou 6 au lieu de 8 (clic droit sur le jeu dans le gestionnaire des taches > définir l'affinité)
0

D'accord j'vais essayer ça ! xd Mais j'aimerais savoir une chose es que c'est possible que ça vienne de Windows si jamais il pas très légal ? xD Après j'ai jamais eu de problème à propos de ça donc je ne vois pas pourquoi maintenant
0

non ça ne pose pas de problème ^^
0

D'accord merci x)
0