Plugin pour condition zero !!!!!
totof92vf
-
gagadu67 -
gagadu67 -
Bonjour a tous ,
Desolé de vous derangé , mais j aimerai savoir si quelqu un connait un site ou il yaurai un tas de plugin pour CZ !!!!
J ai loué un serveur de jeux pour Counter Strike - Condition Zéro , et j aimerai avoir des plugin sur mon serveur , comme :
- Le sang qui jicle
- les son headshot , multikill , ultrakill , .........
- les flash de couleur
- les HP reel kan on tir sur l adversaire
Enfin plein de plugin pour que mon serveur soit sympa , jai installé amx 1.76d si ca peut vous aidé , et si possible pas de site anglais parce ke moi et l anglais , on es pa tro copain ....
Je vous en remercie d avance et vous souhaite une bonne journéé a tous .........
TOTOF
Desolé de vous derangé , mais j aimerai savoir si quelqu un connait un site ou il yaurai un tas de plugin pour CZ !!!!
J ai loué un serveur de jeux pour Counter Strike - Condition Zéro , et j aimerai avoir des plugin sur mon serveur , comme :
- Le sang qui jicle
- les son headshot , multikill , ultrakill , .........
- les flash de couleur
- les HP reel kan on tir sur l adversaire
Enfin plein de plugin pour que mon serveur soit sympa , jai installé amx 1.76d si ca peut vous aidé , et si possible pas de site anglais parce ke moi et l anglais , on es pa tro copain ....
Je vous en remercie d avance et vous souhaite une bonne journéé a tous .........
TOTOF
A voir également:
- Plugin pour condition zero !!!!!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
3 réponses
Bonjour,
vous pouvez obtenir tout cela avec AMX 2006.3 en version française qui possède un pack d'installation qui devrait vous convenir.
Quel est votre Hébergeur? METAMOD ? ...
vous pouvez obtenir tout cela avec AMX 2006.3 en version française qui possède un pack d'installation qui devrait vous convenir.
Quel est votre Hébergeur? METAMOD ? ...