Demarage

toma2311b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toma2311b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt
G un bleme avec mon pc, il met de + en + de tps a se charge, pareil pr les aplications. Ms g un pross de 1.5 Ghz et 1Go de ram et de la place sur mon disque. Pige pas.
Merci pour l’aide.
+
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

slt
quels sont les programmes installés ?
0
bichop545 Messages postés 243 Statut Membre 24

Peut-importe les logiciel installé, la cause du ralentisement au démarrage sont multiple,

Pour commencer autorise le démarrage des programme qui sont uniquement utile au démarrage, comme ton anti-virus et msn si tu l'utilise tout le temps, pour se faire vas dans le menu démarré puis exécuter et la tu met " msconfig " et tu vas sur l'onglet démarrage et tu décoche se qui n'est pas util.

Si tu n'as pas défragmenté ton disque dur depuis logtemps fais le ca te permettra de gagner quelques secondes

Un virus ou un spyware peut aussi ralentire le démarrage exécute un anayse en ligne sur l'un site d'un anti-virus connu.
0
toma2311b Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les infos, je vais essayer ce que vous me conseillez
0