Mon téléphone n'apparaît pas dans les reseaux
Jessy57000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon pc Windows 10 dans la case pour sélectionner les point de connections wifi bien mon pc ne détecte pas mon smartphone alors qu'avant des que j'activer ma partage de donné depuis mon téléphone eh bien sa l'affichais alors que maintenant nan ..
J'ai un petit soucis sur mon pc Windows 10 dans la case pour sélectionner les point de connections wifi bien mon pc ne détecte pas mon smartphone alors qu'avant des que j'activer ma partage de donné depuis mon téléphone eh bien sa l'affichais alors que maintenant nan ..
A voir également:
- Mon téléphone n'apparaît pas dans les reseaux
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
est ce que le PC détecte d'autres réseaux ?
est que le partage du smartphone est vu sur d'autres machines , PC ou autres mobiles ?
est ce que le PC détecte d'autres réseaux ?
est que le partage du smartphone est vu sur d'autres machines , PC ou autres mobiles ?
Jessy57000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui bien sûr tout sauf sur le mien je pense que cela est dû à la clé AC wifi car le pc ne détecte pas la clé par moment cela depent , mais oui sur autre pc on voit le partage du réseaux..étrange
brupala
Messages postés
112032
Membre
Dernière intervention
14 174
>
Jessy57000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Est ce que le Pc voit d'autres réseaux ?