Pilotes vidéo pr hp pavillon dv2246ea

smaéél -  
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j-ai formater mon pc / vista pour xp g réussi a télécharger kelk pilotes mais pilote vidéo g pas réussi kkin peu m'aider !! merci hp pavillon dv2246ea
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour Smaéél...
ou plutot re bonjour... car j'ai déjà eu l'occasion de te répondre aujourdh'ui sur un autre post.......
Cette fois tu as fait fort..(un peu de précipitation peut être)...
Regle N°1 : ne jamais entreprendre une action sans ètre sur de posseder avant tous les éléments.....
Car tu viens aussi de mettre fin a la garantie de ton portable (sauf retour a Vista)...Regarde
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01112870&lc=fr&cc=fr&product=3365220&rule=25187&os=228&dlc=fr&lang=fr
regarde aussi ce que tu peut encore trouver chez HP
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&product=3365220&os=228&dlc=fr&lang=fr&
Courage.. il te reste toujours la marche arrière....
Salut
0
smaéél

crois moi g les yeux rouge !!! et je reussiré il me reste ke ces piloted de vidéo!! ouuuff mais j'y trouve pas chez hp !!!!je c pas koi faire ma carte grafique fonctionne correctement sauf si je met un film wmp indique kil ne connais pas le format du fichier
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

0
mlamidi

Bonjour,
si vs permettez jé installer windows xp sur mon pc mais j'arrive pas à trouver les driver de son et autre driver. jé le mm pc ke toi hp pavilion dv2246ea
0
baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771 > mlamidi

Bonsoir Mlamidi.....
Pourquoi ne pas regarder de pres ce qui est ecrit plus haut..... ???
au post <1>.... il y a ce que tu cherches....!!!
Allez je t'aide un peu.... C'est le deuxième lien qui cache les pilotes....... (Ne le dis à personne.... LoOoL..)
Salut
0