Asus neuf MDP bloqué

Dido -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J viens d'acheter un mini ordi Asus je n'avais pas complétement fini la configuration que la voie demande . maintenant il me demande un mot de passe j le tape mais il ne l'accepte pas et au magasin on m'a informé que pour régler ce problème ils vont l'envoyer j n sais où pour le débloquer et que ça va prendre 3semaine j'hallucine ,au secours

A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Je ne connais pas les ordi assus mais j'ai trouvé ce tuto
https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/lost-password/

J'espère que ça pourra t'aider
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

La même histoire est arrivée à mon frère, on s'est rendu compte que c'était un modèle d'expo qui a avait été bidouillé par plein de monde, donc à un moment quelqu'un avait mis un mot de passe. Puis le magasin l'avait nettoyé comme si de rien n'était avant de le réinitialiser sans suppression de compte, rangé comme neuf et hop ! C'est peut-être ton cas ? La machine est déjà partie ?

Bonne journée !
0