Rachat de memoire vive
hubert94
-
flo88 Messages postés 28791 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28791 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un athlon 2200+ avec une geforce Ti4200 64 Mo
ma carte mere est une MSI et supporte toutes les memoires vives (DDR).
j'ai actuelement une barette de 512 Mo DDR 2100 (266 Mhz)
j'aimerai racheter de la memoire vive, que me conseillez vous ? dois je prendre de la ram mieux cadencée ?
si oui, est il bon de melanger des barettes de differentes cadences ?
et surtout, la marque de la barette importe t elle beaucoup, je veux dire, comment expliquer les differences de prix (de 30 E a +200E) pour des barettes de meme capacité et de meme cadence ?
et surtout, connaisant ma configuration, est il necesssaire de faire cet achat ?
merci et désolé pour cette avalanche de questions !
bonne journée
j'ai un athlon 2200+ avec une geforce Ti4200 64 Mo
ma carte mere est une MSI et supporte toutes les memoires vives (DDR).
j'ai actuelement une barette de 512 Mo DDR 2100 (266 Mhz)
j'aimerai racheter de la memoire vive, que me conseillez vous ? dois je prendre de la ram mieux cadencée ?
si oui, est il bon de melanger des barettes de differentes cadences ?
et surtout, la marque de la barette importe t elle beaucoup, je veux dire, comment expliquer les differences de prix (de 30 E a +200E) pour des barettes de meme capacité et de meme cadence ?
et surtout, connaisant ma configuration, est il necesssaire de faire cet achat ?
merci et désolé pour cette avalanche de questions !
bonne journée
A voir également:
- Rachat de memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28791
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Pour moin de 25€, tu trouve de la mémoire de marque en PC3200 et 512 Mo.
Opte pour celle-là (si ta carte mère la gére bien)
La marque n'a pas d'"importance, du moment que c'est de la marque .........Corsair, Kingston, Samsung, Crucial, ect, peu importe, ce qu'il faut éviter, c'est la noname.
C'est souvent les ennuis pour à peine quelsques euros de moins.
Opte pour celle-là (si ta carte mère la gére bien)
La marque n'a pas d'"importance, du moment que c'est de la marque .........Corsair, Kingston, Samsung, Crucial, ect, peu importe, ce qu'il faut éviter, c'est la noname.
C'est souvent les ennuis pour à peine quelsques euros de moins.