Un site m'a facturé 49€

Sanou33 -  
 Fanfan -
Bonjour je suis victime hier y’a une site qui m’a facturé 49€ je voulais que vous m’aide à récupérer mon par je n’ai suis pas au courant de cette facture merci pour votre compréhension !

Site: site PAYOFF
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Quel Site? il y en a plein 49 Euro ca peut être Amazon Prime, Afp Premium...

Sur quoi avait vous commandez? Avez-vous vérifier les phrases en petit suite au paiement?

On est pas facturé sans un clic. et sans laisser un numéro de carte.
0
Sanou33

Le site PAYOFF site.com DiJON,FRANCE
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Sanou33

Je parle pas de qui vous a prélevé... c'est souvent des société qui prélève pour leur client...

Je parle de VOUS ( ou quelqu'un qui utilise votre carte) car pour être prélevé il faut forcément renseigné les informations... Donc voyez par rapport à tous les sites que vous avez visité ( et potentiellement acheté)
0
Fanfan > Sanou33

Bonjour moi aussi je viens d avoir 1 retret de se site mais je ne sait plus c est quoi pouvez vous me dire c est quoi comme site svp?
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Si vous avez effectué des achats récemment, vérifier ces sites. Sinon allez faire un tour auprès de votre banque. Il répondront a vos questions et pourront peut être vous rendre l'argent, ou empêcher d'autre prélèvement.

Vérifier également vos mails pour être sur de pas avoir eu de facture.
0
Sanou33

Je essaye hier de souscrire sur elite rencontre mais ils que ça ne passe pas avec ma carte epui aujourd’hui je vérifie mon solde je vois cette somme en attente !
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Sanou33

Bonjour,

Alors il se peut que sur Elite rencontre ils ont fait une demande de prélèvement, que vous n'avez pas confirmé. Renseigné vous avec le service d’élite rencontre pour en savoir plus la dessus
0