Créer un script !

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je m'excuse d'avance si je me trompe d'endroit pour poster ce message.
Voila ma question :

Je voudrais apprendre à faire des script qui permet de répondre à des questions posez sur un chat (que j'aurais programmé) sans que l'on intervient.

Exemple: Un personne pose une question: " Comment tu t'appelles ? "

Je Réponds "dynyo"

Comment faire pour Répondre sans que je l'écrit juste simplement avec un script ou la question et la réponse seraient programmé.

Ps: je ne sais pas faire de script donc si vous pouver me notez les endroit où je dois écrire les questions et les réponses à ces questions merci et comment le programmé sur le site que je voudrais.

Et est-ce-que cela est légal ?

Merci Pour vos Réponse.

4 réponses

cyberj

Ta question equivaut a dire : J'ai un jardin et je cultive, pouvez vous me dire quel engrai mettre et de quelle maniére, et accésoirement quand pourrai-je récolter ce que j'ai cultivé."

On vois de quoi tu parle mais tu ne nous dit pas comment est ce chat , quel language, quelle plateforme comment etc....

De plus si tu a programmé ce chat tu peut trés bien y inclure les réponses dans ton programme....
0
Darknight

lol enfaite tu cherche a faire un bind ?
un phrase deja programer et ta just a cliker sur une touche pour repondre si c pas sa je c pa sinon

bind x say Je m'appelle Dynyo !

et en apuiyan sur x tu dira je mappelle dynyo

+
0
sript000

Bonjour,

Cyberj, c'est sur le chat skyrock.com.

Oui, Darknight c'et cela que ja voudrais faire.
Dès qu'une question est posé, j'appuis sur une touche et là, la réponse est donné.

Merci d'avoir répondu à mes questions.
Bonne journée à vous.
0
Utilisateur anonyme

Re, Bonjour,
Je réctifie mon message précédent,
En fait, je voulais dire dès qu'il y a une question qui est posé, je répond automatiquement sans appuyé sur le clavier.
( les questions seront préalablement programmé de même que la réponse)
0