Créer un script !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je m'excuse d'avance si je me trompe d'endroit pour poster ce message.
Voila ma question :
Je voudrais apprendre à faire des script qui permet de répondre à des questions posez sur un chat (que j'aurais programmé) sans que l'on intervient.
Exemple: Un personne pose une question: " Comment tu t'appelles ? "
Je Réponds "dynyo"
Comment faire pour Répondre sans que je l'écrit juste simplement avec un script ou la question et la réponse seraient programmé.
Ps: je ne sais pas faire de script donc si vous pouver me notez les endroit où je dois écrire les questions et les réponses à ces questions merci et comment le programmé sur le site que je voudrais.
Et est-ce-que cela est légal ?
Merci Pour vos Réponse.
Voila ma question :
Je voudrais apprendre à faire des script qui permet de répondre à des questions posez sur un chat (que j'aurais programmé) sans que l'on intervient.
Exemple: Un personne pose une question: " Comment tu t'appelles ? "
Je Réponds "dynyo"
Comment faire pour Répondre sans que je l'écrit juste simplement avec un script ou la question et la réponse seraient programmé.
Ps: je ne sais pas faire de script donc si vous pouver me notez les endroit où je dois écrire les questions et les réponses à ces questions merci et comment le programmé sur le site que je voudrais.
Et est-ce-que cela est légal ?
Merci Pour vos Réponse.
A voir également:
- Créer un script !
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Ta question equivaut a dire : J'ai un jardin et je cultive, pouvez vous me dire quel engrai mettre et de quelle maniére, et accésoirement quand pourrai-je récolter ce que j'ai cultivé."
On vois de quoi tu parle mais tu ne nous dit pas comment est ce chat , quel language, quelle plateforme comment etc....
De plus si tu a programmé ce chat tu peut trés bien y inclure les réponses dans ton programme....
On vois de quoi tu parle mais tu ne nous dit pas comment est ce chat , quel language, quelle plateforme comment etc....
De plus si tu a programmé ce chat tu peut trés bien y inclure les réponses dans ton programme....
lol enfaite tu cherche a faire un bind ?
un phrase deja programer et ta just a cliker sur une touche pour repondre si c pas sa je c pa sinon
bind x say Je m'appelle Dynyo !
et en apuiyan sur x tu dira je mappelle dynyo
+
un phrase deja programer et ta just a cliker sur une touche pour repondre si c pas sa je c pa sinon
bind x say Je m'appelle Dynyo !
et en apuiyan sur x tu dira je mappelle dynyo
+