Message d'erreur, connexion internet impossible éc
Fermé
Choco006
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
-
26 août 2018 à 15:29
Choco006 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 26 août 2018 à 17:08
Choco006 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2018 - 26 août 2018 à 17:08
Bonjour à tous,
Voilà depuis hier un message d'erreur s'affiche sur mon ordinateur "MSVCR120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. [...]" et aujourd'hui en plus de ce message un nouveau message apparaît "Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction /Java Update/jucheck.exe en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows". De plus je n'ai plus aucune connexion internet (câble branché) j'ai débranché le câble pour essayer de me connecter directement à la box mais elle n'apparaît même pas, de plus mon anti-virus avast est impossible à activer. Je ne sais pas si tout est en lien mais autant vous dire que je n'y comprends rien en informatique ^^
Je vous remercie grandement par avance
Voilà depuis hier un message d'erreur s'affiche sur mon ordinateur "MSVCR120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. [...]" et aujourd'hui en plus de ce message un nouveau message apparaît "Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction /Java Update/jucheck.exe en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows". De plus je n'ai plus aucune connexion internet (câble branché) j'ai débranché le câble pour essayer de me connecter directement à la box mais elle n'apparaît même pas, de plus mon anti-virus avast est impossible à activer. Je ne sais pas si tout est en lien mais autant vous dire que je n'y comprends rien en informatique ^^
Je vous remercie grandement par avance
A voir également:
- Message d'erreur, connexion internet impossible éc
- Message - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
26 août 2018 à 16:40
26 août 2018 à 16:40
Salut,
il faut réinstaller les Package redistribuable C++ pour Visual Studio
https://www.malekal.com/visual-c-redistributable-package-a-quoi-sert-installer/
Pour Java, je pense que tu peux le désinstaller, plus très utile.
Sauf si tu es sûr de t'en servir.
Tu as bcp de problèmes....
il faut réinstaller les Package redistribuable C++ pour Visual Studio
https://www.malekal.com/visual-c-redistributable-package-a-quoi-sert-installer/
Pour Java, je pense que tu peux le désinstaller, plus très utile.
Sauf si tu es sûr de t'en servir.
Tu as bcp de problèmes....
26 août 2018 à 16:53
Mais je dois passer par internet pour l'installer ? Je suppose mais comme il ne fonctionne pas...
26 août 2018 à 16:57
Mais il s'est passé quoi avec cet ordinateur ?
Quelle est la version de Windows ?
26 août 2018 à 17:08