Comment changer les voitures dans GTA SA PC ?

Fermé
Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 9 sept. 2007 à 13:26
 koukous - 7 sept. 2009 à 16:05
Bonjour à tous !
voila, depuis peu j'essaye de changer des vehicules dans GTA SAN ANDREAS sur PC,
j'ai suivis plusieurs tutos comme :

www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3886731-1-0-1-0-0.htm
J'ai aussi télécharger IMG TOOL 2.0 Fr mais rien y fait....
Puis j'ai télécharger aussi San andreas Mod installer, qui installe et qui me propose de jouer ensuite, mais au millieu du chargement (pour debuter la partie) il s'arrete ! Je ne pense pas que c'est normal...

Si vous avez des solutions je suis preneur :)
MERCI
A voir également:

22 réponses

azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
18 févr. 2008 à 21:56
Salut ,

Désolé pour le retard , mais sa servira peut etre a d'autre personne.

Changer des véhicules n'a jamais été aussi simple .
1) télécharger la voiture que vous voulez (faite une recherche sur google) , vous allez avoir 2 fichiers ( un 'dxf" et "dff" si ma mémoire est bonne)
2) Télecharger le logiciel 'spark" , ouvrir le fichier gta3
3) Trouvez le fichier correspondant a la voiture et le remplacer

Par exemple : si vous avez télecharger une voiture , les 2 fichiers sont emperor.dff et emporor.dxf
Ouvrir spark ,puis fichier gta3, trouvez les fichiers emperor.dff et emporor.dxf et les remplacer par les nouveaux que vous avez télécharger.

C'est tout , Bon jeu ....

@+++
21
vice city ps2
29 août 2008 à 12:29
heu salut je voudrai savoir comment on fé sur ps2 merci a tous
0
vice city ps2
29 août 2008 à 12:37
tu c pa coment on fé pour ps2 stp merci
0
tu dit ouvrir le dossier gta 3 azert 13 mais je comprend pas tu peut expliquer dans les détaille stp merci
0
pourrai tu me dire la meme chose met en plus facile sil te plai merci d'avance
0
super joueur Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 3
23 août 2008 à 14:24
salut
1. Tu Télécharge IMGtool 2.0 (https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php
2. Tu Télécharge le PATCH v.2.0(https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php
3. Tu télécharge ta voiture ou ton arme et tu ouvre le fichier que tu vient de télécharger
4. Tu fait un copier/coller de ton fichier .txd et .dff dans un autre fichier (si tu ne trouve pas ton fichier .dff c'est celui qui n'a pas de .dff dans le nom ex: si tu a télécharger un ak47 tu aurras ak47.txd et ak47. Le "ak47" est le fichier .dff)que tu peut nommer GTA téléchargement.
5. Tu ouvre IMGtool 2.0 et et tu vas dans fichier
6. Tu fais ouvrir
7. Tu vas dans Program Files
8. Tu vas dans Rockstar Games
9. Tu vas dans GTA San Andreas
10. Tu vas dans models
11. Tu ouvre gta3
12. Tu vas dans Edition
13. Tu fais recherche F2
14. Tu tape le nom de ton fichier (ex:pour un ak47 tu tape ak47)
15. IMGtool te trouve le fichier ak47.txd
16. Tu fais clic droit dessus puis tu fais remplacer
16. Tu recherche le fichier que tu as télécharger la ou tu l'as copié/collé
17. Tu le séléctionne et IMGtool te remet comme avant
18. Normalement le fichier ak47.txd qui apparait est le faux(celui que tu as téléchargé) tu as le fichier ak47.dff en dessous et tu refais la meme chose mais avec le .dff depuis le n°16
19. Tu ferme IMGtool
20. Tu retourne dans le jeu et tu regarde ton ak47 a changé il est devenu celui que tu a téléchargé


ATTENTION : SI TU N'AS PAS INSTALLER LE PATCH 2.0 SA VAS TOUT FAIRE BUGER
SI SA BUG ET QUE TU NE PEUX PAS ENLEVER LE BUG DESINSTALLE LE JEU ET REINSTALLE-LE
TU DEVRAS ALORS TOUT REFAIRE AVEC IMGtool PS : si jamais tu dois désinstaller ne t'inquiete pas car sa ne t'enléve pas tes sauvgarde
TU FAIS PAREILLE AVEC LES VOITURES

SI C PAS ASSER PRECIS PUR TOI RENSEIGNE TOI SUR LES SITE DE GTA
Mathis.49 MAINE ET LOIRE ANGERS
5
c sur quelle gta?
0
comment telecharger des veicule dans gta san andreas sur pc
2
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
19 mars 2008 à 13:07
lu

Tu recherche sur google gta san andreaset tu tombera sur des site tel que :
http://www.gtasa.fr/download.php?act=category&id=2&start=2
sur le menu a gauche ta "téléchargement" et tu choisi

a+++
0
va sur le site www.grandtheftauto.fr a gauche ya telecharger vehicule gta ou remplacer exemple il te donne le nomp du vehicul buffalo el lé mark de voiture ki la remplace.c bon
0
bonjour,moi quand j'ai télécharger gtagarage sa a marcher mais quand je met 7 zip sa marche pas mon jeux ne démmare pas comilfo quelquin pe m'aider svp merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probléme c est que le logiciel san andreas mod installer ne marche pas pour la version v 2.00
0
il faut telecharger san andreas mod installer v1.1 est tu poura installer toute les voitures mais attention !
il faut pas telecharger celles avec un grand debit sa va buger
0
Mzeci de me répondre au plus vite afin d pouvoir m'aider!!!!
0
Je comprend rien à rien pour installer des nouvelles voitures !! Dans tous les "readme" des fichiers voitures il est toujours écrit de remplacer des lignes de codes et de données dans le data du jeu. J'ai beau faire tout ce qu'il me disent, rien à faire. Je lance le jeu et juste avant d'afficher les options pour commencer à jouer, il s'arrête... Je baisse les bras !!! Aidez-moi !!!!
A+
0
gilling > maybach
25 juil. 2008 à 02:30
tu as patché ton jeu gta san andréas?? Moi le chargement s'arrétait aussi ou alors était très long et j'ai patché mon jeu et depuis tout va bien!! =D
0
je voudrai un site pour telecharger ggmm
0
moi aussi je croie qu'il faut un mod installer version v2.00
0
sanandreas fans pc
15 déc. 2008 à 17:50
jai le code du racer 2 sur sanandreas pc c'est pdnejoh
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:46
hé tout le monde, je suis disponible à mon adresse
e-mail si vous avez des problèmes j'ai déjà installer
quelques dizaines de véhicules
nbryan@ho**ai*.fr
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:46
hé tout le monde, je suis disponible à mon adresse
e-mail si vous avez des problèmes j'ai déjà installer
quelques dizaines de véhicules
nbryan@ho**ai*.fr
0
salut mos g vista é je pe pa télécharger le patch 2 é je pe pa instalé la vesion xp
dite moi comment je pe faire svp je ve des ferreri ,lamborghini porche , etc...
é 1 grand meric a celui qui me repond
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:06
je peux tout te résoudre contact moi à nbryan@ho*ma*l.fr moi j'ai pleins de voitures,
je marche nikel sur GTA SA
0
tu doi tele garge le logisel tu doi aller sur chieat codes et tu va tellegarger la logisiel
0
salut je voudrai savoir si quelqu un avait un lien pour spark
-1
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
19 mars 2008 à 13:06
0
comment faire pour gta 2 alors
-1
slt a tous j'ai probléme svp aider moi dite moi j'ai telecharger un audi tt mé je c pas kommen le metre dans le jeu svp aider moi dite moi kommen faire au plus vite ojourdui svp merci d'avance
-1
reponder moi svp les gars
-1
HABIB je te conseille de télécharger ggmm(gta garage mod manager) seul problème : ce logiciel est en anglais!
-1
Qui pourrait m'aider? J'ai installé ggmm et j'ai remplacer les voitures que je voulais mais après quand je lance gta san andréas , les voitures sont restées d'origines! Que dois je faire?
-1