Carrefour tirage au sort par code postal
Résolu
martina16
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?
A voir également:
- 36001 carrefour
- Stop 36001 - Guide
- Tv clayton carrefour avis - Forum TV & Vidéo
- Problème CLAYTON CL32DLED16B ne trouve pas de chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Carrefour - Accueil - Piratage
- Code pin TV LED 32" (80 cm) - CL32LED23B - Noir CLAYTON - Ca - Forum Téléviseurs
28 réponses
Je viens de recevoir ce message de la part de Louise, il n'y a mêlé pas de numéro juste un prénom. :
"Nous cherchons M. ou Mme *** à ***. Il s'agit de la sélection de votre nom. Pour en savoir plus, cliquez ici : Lien douteux supprimé Modération CCM
De la part de carrefour, arnaque également j'imagine bien!!
MARRE !!
"Nous cherchons M. ou Mme *** à ***. Il s'agit de la sélection de votre nom. Pour en savoir plus, cliquez ici : Lien douteux supprimé Modération CCM
De la part de carrefour, arnaque également j'imagine bien!!
MARRE !!
Aujourd'hui encore. Je viens de recevoir le même message au téléphone.
C'est vraiment douteux dès la première lecture. Il ne faut pas appuyer sur le lien. L'arnaque est bien ficelé.
Attention !! supprimez-le des qu'il arrive.
C'est vraiment douteux dès la première lecture. Il ne faut pas appuyer sur le lien. L'arnaque est bien ficelé.
Attention !! supprimez-le des qu'il arrive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, comment je fais si comme un idiot j'ai payé pour avoir un s9 a 1,50€, j'arrive pas à me désinscrire de leurs abonnements !! merci d'avance
Moi il me signale que comme convenu mon iPhone 11PRO m’attend d’ans un lieu de dépôt,puis il me faut cliqué sur lien qui m’amène sur une grille de jeux, a l’entête de Carrouf,où là au deuxième éssais,je gagne le dit téléphone,mais pour le récupérer je dois remplire un questionnaire d’un site obscur,et où la dépense de 1€ pour expédition a déjà augmentée de 0,65€.
Je ne suis pas allé plus loin.
Trois beau,trop chelou.
Les différentes réponses lu sur le site me conforte dans mon choix.
Je ne suis pas allé plus loin.
Trois beau,trop chelou.
Les différentes réponses lu sur le site me conforte dans mon choix.
Moi j'ai jouer et j'ai gagner une carte graphique rxt 3090
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! *Grrr*