Carrefour tirage au sort par code postal [Résolu]

Signaler
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
-
 Afrikarnak -
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?

27 réponses

Je viens de recevoir ce message de la part de Louise, il n'y a mêlé pas de numéro juste un prénom. :
"Nous cherchons M. ou Mme *** à ***. Il s'agit de la sélection de votre nom. Pour en savoir plus, cliquez ici : Lien douteux supprimé Modération CCM
De la part de carrefour, arnaque également j'imagine bien!!

MARRE !!
Abonnement de 65 euros également!!

Ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! *Grrr*
Bonjour moi aussi j'ai mis mon code postal mais rien ne passe
Aujourd'hui encore. Je viens de recevoir le même message au téléphone.
C'est vraiment douteux dès la première lecture. Il ne faut pas appuyer sur le lien. L'arnaque est bien ficelé.
Attention !! supprimez-le des qu'il arrive.
Recu dnd de carrefour GAGNE ordinaTEUR aÚn euro veo ou pas?

bonjour, comment je fais si comme un idiot j'ai payé pour avoir un s9 a 1,50€, j'arrive pas à me désinscrire de leurs abonnements !! merci d'avance

Moi il me signale que comme convenu mon iPhone 11PRO m’attend d’ans un lieu de dépôt,puis il me faut cliqué sur lien qui m’amène sur une grille de jeux, a l’entête de Carrouf,où là au deuxième éssais,je gagne le dit téléphone,mais pour le récupérer je dois remplire un questionnaire d’un site obscur,et où la dépense de 1€ pour expédition a déjà augmentée de 0,65€.
Je ne suis pas allé plus loin.
Trois beau,trop chelou.
Les différentes réponses lu sur le site me conforte dans mon choix.
Bonjour je viens de répondre à Carrefour j espère que ce n est pas une arnaque
Ta réponse n'est pas allée chez carrefour d'ailleurs ils n'ont rien à voir avec cette arnaque, mais chez www.welovekiev.com. Si tu as rentré tes informations bancaires c'est un problème, car ils vont te prélever 65€/mois. Le mieux, tu vas voir ton banquier directe !!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018

J´AI également répondu au questions, c’est où que l’ont pouvait voir les 65€? Et si je refuse la livraison, sa peut le faire pour tout annuler?
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020

Faire opposition immédiatement de la CB
Exactement la même chose Elne sms par la suite des renseignements et à la fin le numéro de la carte bleue et les trois derniers chiffres derrière la carte
Me4ci de nous faire un retour
bonjour j'ai eu la meme chose aujourd'hui un message de louise vous a-t-elle demandé un don pour l'unicef et et euros 1,50
Salut *geramaba*! Non moi Louise m'a fait remplir un questionnaire pour carrefour. Mais ne fait surtout rien! C'est une arnaque!! & il ya bien des frais de 65 euros/ mois. C'est écrit dans les petites lignes en haut ou en bas de la page, je ne sais plus exactement...