Migration Andoid 4.2 vers W10

Fermé
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 23 août 2018 à 23:54
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 24 août 2018 à 17:55
Bonjour! Ma femme utilise avec plaisir une tablette Android depuis >5ans.
Usage simple:
1. Recherche sur le web; utilisation du clavier pour fournir les critères de recherche Google ou les liens à explorer
2. Exploitation des pages: impression; ré-expédition
3. Récupération de photos. Manipulations (simples); stockage; ré-expédition
4. Usage bureautique: faible
5. Utilisation en mode tablette et PC; Le clavier est indispensable. En effet, l'usager est handicapé et travaille surtout dans un fauteuil
6. Utilisation importante de la bibliothèque d'applications Android, pour trouver et utiliser des applications complémentaires, en général gratuites

Pour des problèmes de puissance je vais devoir migrer.
Quand je cherche une tablette, avec clavier; je ne trouve que des PC hybrides sous Windows 10

1ère question: Connaissez vous une solution d'évolution dans le monde Android?
2ème question: Quand je cherche une tablette, avec clavier; je ne trouve que des PC hybrides sous Windows 10. Parmi les différentes versions de W10, quelles st les caractéristiques de différentiation? Laquelle me recommandez vous?
3ème question:Connaissez vous un petit manuel, sur le web : Evolution Android vers W10? Pour que je prépare la méthode de travail?

Merci.
Salutations.
A voir également:

1 réponse

ziadipo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 1
24 août 2018 à 17:33
Bonjour,
Personellement, je vous déconseille l'utilisation de Windows 10, si vous voulez travailler de manière simple et efficace. Si cela est possible, il est préférable de travailler sur des tablettes sous Android, qui en général, peuvent tous être connectés avec des claviers USB ou BLUETOOTH.
Le Samsung Galaxy Tab S3 (connectée à un clavier) me parait parfaite pour votre type d'utilisation.
Cordialement
0
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 4
24 août 2018 à 17:55
Merci Ziadipo!
Je vais retourner vers ma recherche PRÉFÉRÉE: solution Android
Mais une tablette Android avec clavier intégré semble avoir disparu des écrans radar!
Il faut que je me rabatte vers un clavier séparé. Ce qui n'est pas pratique pour 1 personne qui travaille ds 1 fauteuil
En tout cas merci de votre aide!
Redstart
0