Palm treo 680 et batterie
Fermé
fritus
-
9 sept. 2007 à 12:44
mouchir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 12:57
mouchir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 12:57
A voir également:
- Palm treo 680 et batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
30 réponses
cedric 44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2008
4
28 janv. 2008 à 20:28
28 janv. 2008 à 20:28
merci pour les sonneries
par contre je ne sais comment eteindre mon treo completement ?
je sais juste eteindre la partie telephone en appuyant quelques secondes sur le bouton rouge par contre il reste en veille sur la partie "agenda"
comment faire pour tout couper???
merci d'avance
cédric
par contre je ne sais comment eteindre mon treo completement ?
je sais juste eteindre la partie telephone en appuyant quelques secondes sur le bouton rouge par contre il reste en veille sur la partie "agenda"
comment faire pour tout couper???
merci d'avance
cédric
Le Treo 680 est célèbre pour sa faible autonomie, problème qui paraît-il a été corrigé sur le 750... Pour ce qui est des chargeurs et solutions diverses (dont une batterie longue durée !), RdV sur leur site (http://eurostore.palm.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/ConsumerFR/fr_FR/-/EUR/ViewCatalog-Storefront?CountryName=France Rubrique accessoires / Alimentation & Synchro. J'espère que tu trouveras ton bonheur...
Bonjour,
Je n'ai pas encore de palm treo 680, je viens de le commandé sur le site www.mobilostore.com
Il y a aussi des accessoires disponible pour le palm regarde peux être que tu trouve une batterie puissance.
Bon courage
Je n'ai pas encore de palm treo 680, je viens de le commandé sur le site www.mobilostore.com
Il y a aussi des accessoires disponible pour le palm regarde peux être que tu trouve une batterie puissance.
Bon courage
Salut,
en ce qui concerne la longevité de la batterie sur 680,
ils ont resolu le probleme, en telechargeant une mise a jour de la camera sur le site de palm,
mon 680 est passé d'une autonomie de 1 jour à 1 semaine, c incroyable.
en fait ils disent que une fois que tu utilise la camera elle ne se desactive plus, même si tu fais autre chose, et c pour ca que la batterie ne durait pas longtemp...(avec ce patch c resolu)
en ce qui concerne la longevité de la batterie sur 680,
ils ont resolu le probleme, en telechargeant une mise a jour de la camera sur le site de palm,
mon 680 est passé d'une autonomie de 1 jour à 1 semaine, c incroyable.
en fait ils disent que une fois que tu utilise la camera elle ne se desactive plus, même si tu fais autre chose, et c pour ca que la batterie ne durait pas longtemp...(avec ce patch c resolu)
mouchir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 12:57
9 oct. 2010 à 12:57
saluut
pouvez vous m'envoyé la mise a jour de la cam ou bien le lien jai cherché et je ne lai pas trouvé merci d'avance
pouvez vous m'envoyé la mise a jour de la cam ou bien le lien jai cherché et je ne lai pas trouvé merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arriv plus a entrer on me demande un mot de passe sur mon palm treo 680 alors ke je n'ai jamais mis de mot de passe
j'ai deux pbs:
1- je cherche a imprimer a partir de mon palm treo 680 comment faire
2- je cherche a personnaliser ma sonnerie sans passer par l'enregistreur
1- je cherche a imprimer a partir de mon palm treo 680 comment faire
2- je cherche a personnaliser ma sonnerie sans passer par l'enregistreur
Bonjour,
en ce qui concerne l'impression je n'est pas encore tester, mais en ce qui concerne la sonnerie g un bon logiciel qui s'appelle Ringo que tu peut trouver sur ce site : https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ par contre il te faudra un num de serie que je possede si tu veut
@+,
Un Palmer aguéri
en ce qui concerne l'impression je n'est pas encore tester, mais en ce qui concerne la sonnerie g un bon logiciel qui s'appelle Ringo que tu peut trouver sur ce site : https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ par contre il te faudra un num de serie que je possede si tu veut
@+,
Un Palmer aguéri
Bonjour,
Voici le lien pour la mise a jour de la cam (pour avoir une plus longue durée de batterie)
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=Obj(10946
@+
un palmer aguéri
PS: si tu a des questions n'hesite pas
Voici le lien pour la mise a jour de la cam (pour avoir une plus longue durée de batterie)
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=Obj(10946
@+
un palmer aguéri
PS: si tu a des questions n'hesite pas
Bonjour,
Pour imprimer je n'ai pas encore tester, mais je sais que des logiciels le font, si je trouve je te donne l'astuce.
Pour agendus c un generateur de code a partir du numero device ID, que te donne le logiciel au moment de rentrer le code.
si je me trompe pas c rester "STJGL", par je peut:
-ou je te passer le logiciel
-ou alors tu me donne ce fameux device ID (sûrement STJGL), et surtout la version d'agendus (tu fait option et "a propos d'agendus")
Si tu a un 680 je te deconseille la version 9, car sinon les sms se bloque, je vient de telecharger la version 12 et apparement ca marche bien sur mon 680.
Si c la version 12 avec "STJGL" que tu a, voici le code (tout en majuscule): UOAJR-U2XPB-9FGH2-STJGL
Bonne utilisation,
@+, un palmer aguéri.
PS: je fait les recherches pour l'impression
Pour imprimer je n'ai pas encore tester, mais je sais que des logiciels le font, si je trouve je te donne l'astuce.
Pour agendus c un generateur de code a partir du numero device ID, que te donne le logiciel au moment de rentrer le code.
si je me trompe pas c rester "STJGL", par je peut:
-ou je te passer le logiciel
-ou alors tu me donne ce fameux device ID (sûrement STJGL), et surtout la version d'agendus (tu fait option et "a propos d'agendus")
Si tu a un 680 je te deconseille la version 9, car sinon les sms se bloque, je vient de telecharger la version 12 et apparement ca marche bien sur mon 680.
Si c la version 12 avec "STJGL" que tu a, voici le code (tout en majuscule): UOAJR-U2XPB-9FGH2-STJGL
Bonne utilisation,
@+, un palmer aguéri.
PS: je fait les recherches pour l'impression
Salut à tous,
Je viens de recevoir mon Treo 680...
Comment puis-je changer le fond d'écran ?
Pour la partie téléphone pas de problème, pour l'agenda non plus, mais pas en fond d'écran d'applications...
Il y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide !
Je viens de recevoir mon Treo 680...
Comment puis-je changer le fond d'écran ?
Pour la partie téléphone pas de problème, pour l'agenda non plus, mais pas en fond d'écran d'applications...
Il y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide !