Palm treo 680 et batterie

Fermé
fritus - 9 sept. 2007 à 12:44
mouchir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - 9 oct. 2010 à 12:57
qui a un palm treO 680 , la batterie ne tient pas la journée desfois, y a til des rechargeurs rapides (comme j'avais sur mon palm T3)
A voir également:

30 réponses

cedric 44 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 4
28 janv. 2008 à 20:28
merci pour les sonneries

par contre je ne sais comment eteindre mon treo completement ?

je sais juste eteindre la partie telephone en appuyant quelques secondes sur le bouton rouge par contre il reste en veille sur la partie "agenda"

comment faire pour tout couper???

merci d'avance

cédric
4
Le Treo 680 est célèbre pour sa faible autonomie, problème qui paraît-il a été corrigé sur le 750... Pour ce qui est des chargeurs et solutions diverses (dont une batterie longue durée !), RdV sur leur site (http://eurostore.palm.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/ConsumerFR/fr_FR/-/EUR/ViewCatalog-Storefront?CountryName=France Rubrique accessoires / Alimentation & Synchro. J'espère que tu trouveras ton bonheur...
0
Bonjour,

Je n'ai pas encore de palm treo 680, je viens de le commandé sur le site www.mobilostore.com
Il y a aussi des accessoires disponible pour le palm regarde peux être que tu trouve une batterie puissance.
Bon courage
0
anonyme treo
23 sept. 2007 à 21:34
Salut,
en ce qui concerne la longevité de la batterie sur 680,
ils ont resolu le probleme, en telechargeant une mise a jour de la camera sur le site de palm,
mon 680 est passé d'une autonomie de 1 jour à 1 semaine, c incroyable.
en fait ils disent que une fois que tu utilise la camera elle ne se desactive plus, même si tu fais autre chose, et c pour ca que la batterie ne durait pas longtemp...(avec ce patch c resolu)
0
Bonjour,
peut tu me dire comment on fait pr avoir le site de palm pour avoir la mise a jour pour une longue duree de la batterie , j'attend merci
0
mouchir Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
9 oct. 2010 à 12:57
saluut
pouvez vous m'envoyé la mise a jour de la cam ou bien le lien jai cherché et je ne lai pas trouvé merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arriv plus a entrer on me demande un mot de passe sur mon palm treo 680 alors ke je n'ai jamais mis de mot de passe
0
comment personnaliser ma sonnerie sur mon palm treo 680 sans passer par l'enregistreur
0
il faut desactiver la fonction bluetooth c'est ça qui épuise la batterie
0
j'ai deux pbs:
1- je cherche a imprimer a partir de mon palm treo 680 comment faire
2- je cherche a personnaliser ma sonnerie sans passer par l'enregistreur
0
anonyme treo
27 sept. 2007 à 20:31
Bonjour,

en ce qui concerne l'impression je n'est pas encore tester, mais en ce qui concerne la sonnerie g un bon logiciel qui s'appelle Ringo que tu peut trouver sur ce site : https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/ par contre il te faudra un num de serie que je possede si tu veut

@+,
Un Palmer aguéri
0
bonjour,
vous savez comment téléchargez de nouvelles sonneries sur un palm tréo 680? Cordialement.
0
Bonjour,
merci j'aurai besoin de ce num de serie si possible pour essayer merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai deja telecharger jattend ke le num de serie, merci d'avance
0
anonyme treo
28 sept. 2007 à 14:50
Bonjour,
voici le num de serie ringo: 50407
Bonne utilisation
0
Bonjour,
merci bcp je vais l'essayer
0
Bonjour,
ca marche bien encore merci
0
anonyme treo
1 oct. 2007 à 19:26
Bonjour,

Voici le lien pour la mise a jour de la cam (pour avoir une plus longue durée de batterie)
http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=EUPalmSupport_FR,ts=PALMEU_FR,Case=Obj(10946

@+
un palmer aguéri
PS: si tu a des questions n'hesite pas
0
Bonjour,
merci je vais essayer, et pour pouvoir imprimer je fais comment
0
Bonjour,
est ce ke je pe avoir le code pour agendus
0
Bonjour,

Pour imprimer je n'ai pas encore tester, mais je sais que des logiciels le font, si je trouve je te donne l'astuce.
Pour agendus c un generateur de code a partir du numero device ID, que te donne le logiciel au moment de rentrer le code.
si je me trompe pas c rester "STJGL", par je peut:
-ou je te passer le logiciel
-ou alors tu me donne ce fameux device ID (sûrement STJGL), et surtout la version d'agendus (tu fait option et "a propos d'agendus")

Si tu a un 680 je te deconseille la version 9, car sinon les sms se bloque, je vient de telecharger la version 12 et apparement ca marche bien sur mon 680.

Si c la version 12 avec "STJGL" que tu a, voici le code (tout en majuscule): UOAJR-U2XPB-9FGH2-STJGL

Bonne utilisation,
@+, un palmer aguéri.

PS: je fait les recherches pour l'impression
0
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Treo 680...
Comment puis-je changer le fond d'écran ?
Pour la partie téléphone pas de problème, pour l'agenda non plus, mais pas en fond d'écran d'applications...

Il y a-t-il une solution ?

Merci de votre aide !
0
salut,
j'ai essaye mais le code mais ca ne marche pas, je te donne les renseignements

version: v8.04
deviceid: AIJIB

MERCI J'ATTEND
0