SMTP EN PANNE!!!!
zoofabooz
-
Kheldrill -
Kheldrill -
J'ai un gros problème avec mon serveur SMTP.
Je suis abonné chez noos, maintenant numéricable, et je n'arrive pas à envoyer de mél. Pourtant mon compte est configuré bien comme il faut.
Je reçois les messages suivants, (après avoir envoyé les méls travers du site de noos)
User Unknown.
lorsque je teste les paramétres de mon compte sur outlook:
recherche courrier sortant(SMTP):echec
envoi du message test de la messagerie: Echec
-envoi du message test de la messagerie: le serveur indiqué à été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boite de dial...(patati et patata.......)
mais aussi
-Recherche du courrier sortant (SMTP):Impossible d'établir une connexion au serveur de courrier sortant (SMTP). Vérifiez le nom du serveur etc, etc.....
et lorsque j'envoi un courrier c'est:
-Envoyer 1 message(s) avec 'pop.noos.fr': Echec au réseau local. Echec de la connexion au serveur.Compte:'pop.noos.fr',serveur:'smtp.noos.fr' Protocole: SMTP, port:25, sécurisé (SSL):non, erreur de socket;10051,Numéro d'erreur: 0x800CCCOE.
Quelqu'un pour m'aider??????
Je suis abonné chez noos, maintenant numéricable, et je n'arrive pas à envoyer de mél. Pourtant mon compte est configuré bien comme il faut.
Je reçois les messages suivants, (après avoir envoyé les méls travers du site de noos)
User Unknown.
lorsque je teste les paramétres de mon compte sur outlook:
recherche courrier sortant(SMTP):echec
envoi du message test de la messagerie: Echec
-envoi du message test de la messagerie: le serveur indiqué à été trouvé, mais n'a pas répondu. Vérifiez les informations de port et les options SSL. pour accéder à ces paramétrages, fermez cette boite de dial...(patati et patata.......)
mais aussi
-Recherche du courrier sortant (SMTP):Impossible d'établir une connexion au serveur de courrier sortant (SMTP). Vérifiez le nom du serveur etc, etc.....
et lorsque j'envoi un courrier c'est:
-Envoyer 1 message(s) avec 'pop.noos.fr': Echec au réseau local. Echec de la connexion au serveur.Compte:'pop.noos.fr',serveur:'smtp.noos.fr' Protocole: SMTP, port:25, sécurisé (SSL):non, erreur de socket;10051,Numéro d'erreur: 0x800CCCOE.
Quelqu'un pour m'aider??????
A voir également:
- SMTP EN PANNE!!!!
- Smtp outlook.fr - Guide
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Mail
- Blocage smtp sortant freebox - Forum Mail
- Erreur smtp 535 - Forum Mail
- Message d'erreur 535 5.7.0 - Forum Mail
33 réponses
ba en fait quand j ai installe ma connection inernet (livebox(modem+routeur wifi))chez orange
il m avait envoye un courrier qui me precisait mon adresse email,mon code de connection,mon code de messagerie,mon identifiant
est ce que noos a fait pareil dans se cas tu n a qu'aretrouver se courrier (je sais peut etre pas facile car tu es en espagne)
sinon le + simple tu retelephone a noos pour qu'il contact telefonica et qu'il trouve ensemble une solution car tu ne paye pas leur service pour rien apres tous desole de ne pouvoir faire + a+
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
il m avait envoye un courrier qui me precisait mon adresse email,mon code de connection,mon code de messagerie,mon identifiant
est ce que noos a fait pareil dans se cas tu n a qu'aretrouver se courrier (je sais peut etre pas facile car tu es en espagne)
sinon le + simple tu retelephone a noos pour qu'il contact telefonica et qu'il trouve ensemble une solution car tu ne paye pas leur service pour rien apres tous desole de ne pouvoir faire + a+
Bon ça y est j'ai contacté noos, et je crois que je suis tombé sur quelqu'un de compétent. Elle m'a fait faire quelques manips:
un courrier à ma propre adresse, qui marche...là pas de problème
un courrier à l'adresse d'un tiers...et là c'est le bordel!!! retour du courrier, tout en anglais patati et patata, et tous ça à partir de la boite mél du portail noos! Mais enfin quelqu'un pour admettre qu'il y a un problème avec leur serveur et que ce n'est pas seulement un problème de configuration
Merci lole mais de toute façon le problème et toujours irrésolu
je te tiens au courant
En attendant ça me fait plus de 20€ de communication skype, car pour contacter le service client de l'étranger il n'y a que ça, et deux semaines sans pouvoir envoyer de mél, LES BOULES! Chez numéricable ils sont pas très futés, ou il le font exprés pour te vampiriser.
Bon @+
Si un jour ça marche je t'enverrai un mél,
:)
un courrier à ma propre adresse, qui marche...là pas de problème
un courrier à l'adresse d'un tiers...et là c'est le bordel!!! retour du courrier, tout en anglais patati et patata, et tous ça à partir de la boite mél du portail noos! Mais enfin quelqu'un pour admettre qu'il y a un problème avec leur serveur et que ce n'est pas seulement un problème de configuration
Merci lole mais de toute façon le problème et toujours irrésolu
je te tiens au courant
En attendant ça me fait plus de 20€ de communication skype, car pour contacter le service client de l'étranger il n'y a que ça, et deux semaines sans pouvoir envoyer de mél, LES BOULES! Chez numéricable ils sont pas très futés, ou il le font exprés pour te vampiriser.
Bon @+
Si un jour ça marche je t'enverrai un mél,
:)
--ok merci! pas de probleme, tu pourras contacter que choisir pour qu il t explique comment te faire rembourser les communication
vu le nombre de gens qu il aide pour un conflit avec noos ,ils doivent avoir l 'habitude!
desole de n avoir pas resolu ton probleme!
bon courage a+
vu le nombre de gens qu il aide pour un conflit avec noos ,ils doivent avoir l 'habitude!
desole de n avoir pas resolu ton probleme!
bon courage a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une petite nouvelle, en discutant avec un type (Un pro de chez pro), nous sommes bien d'accord il y a un problème avec le serveur de chez noos. L'idée ce serait qu'il aurait l'adresse IP du routeur espagnol (TELEFONICA) sur un genre de liste noire.
Il y aurait donc un filtre dans ma liaison avec ma boite mél.
J'ai pas encore fait de reclamation auprès de noos (c'est la 6ème fois que j'apl=20€ chez Skype ) mais j'y vais le couteau entre les dents!
Il y aurait donc un filtre dans ma liaison avec ma boite mél.
J'ai pas encore fait de reclamation auprès de noos (c'est la 6ème fois que j'apl=20€ chez Skype ) mais j'y vais le couteau entre les dents!
salut merci pour les nouvelles! et bon courage pour la suite (ne lache pas le morceau) tchao lole 23
resalut au fait un lien pour mieux te defendre contre noos:http://images.quechoisir.org/offre30J450_100706_v14.html
a+
a+
Salut à tous
Désolé d'arriver un peu tard dans la discussion. Mais il me semble que je peux peut-être apporter ma contribution.
Si je recapitule :
Tu es abonné à Noos France mais pour le moment tu te trouves en Espagne et tu utilises Telefponica comme FAI
Donc
il est normal que tu ne puisses pas envoyer des mails car Le serveur SMTP détecte que c'est un autre FAI et donc il bloque pour cela tu dois configurer avec le smtp de telefonica mais tu dois mettre l'identifiant et le mot de passe fourni par telefonica (ce qui veut dire que tu dois avoir un compte télefonica)
en POP3 tu mets le serveur de noos avec ton adresse noos et ton mot de passe noos
Normalement les serveur POP3 ne sont pas bloqués
Smart
Désolé d'arriver un peu tard dans la discussion. Mais il me semble que je peux peut-être apporter ma contribution.
Si je recapitule :
Tu es abonné à Noos France mais pour le moment tu te trouves en Espagne et tu utilises Telefponica comme FAI
Donc
il est normal que tu ne puisses pas envoyer des mails car Le serveur SMTP détecte que c'est un autre FAI et donc il bloque pour cela tu dois configurer avec le smtp de telefonica mais tu dois mettre l'identifiant et le mot de passe fourni par telefonica (ce qui veut dire que tu dois avoir un compte télefonica)
en POP3 tu mets le serveur de noos avec ton adresse noos et ton mot de passe noos
Normalement les serveur POP3 ne sont pas bloqués
Smart
Tu dois suremnt avoir raison, c'est surement ça qu'il se passe, mais c'est bien nul je trouve, et comment je peux avoir deux mots de passe puique les logiciels de messagerie n'en configurent qu'un pour le port POP et le port SMTP????
Et je trouve ça mesquin de la part de noos, ça rend l'utilisation de leur service inutilisable à l'echelle du globe...
Mais comment ça se passe pour es connexions WI FI dans les villes par exemple? puisque de borne en borne en théorie on change de FAI, hein???
Salut et merci de prendre le train en route pour nous éclairer de ta lumière.
@+
Et je trouve ça mesquin de la part de noos, ça rend l'utilisation de leur service inutilisable à l'echelle du globe...
Mais comment ça se passe pour es connexions WI FI dans les villes par exemple? puisque de borne en borne en théorie on change de FAI, hein???
Salut et merci de prendre le train en route pour nous éclairer de ta lumière.
@+
Je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème. Si tu as ton FAI est Telefonica cela veut dire qu'une personne a un compte de messagerie chez telefonica. Peut-être est-ce la personne qui t'héberge et dans ce cas elle peut créer un second compte de messagerie à ton nom et sans surcoût et tu utilises l'identifiant et mot de passe de ce compte pour le seveur smtp telefonica
Tiens moi au courant
PS: Concernant les hot spots wiFi est pertinente, en effet je ne les ai testés qu'avec mon serveur de messagerie qui est hébergé et donc je n'ai pas ces problèmes de différence de FAI, en revanche je pense que pour un particulier cela ne doit pas être simple.
Smart
Tiens moi au courant
PS: Concernant les hot spots wiFi est pertinente, en effet je ne les ai testés qu'avec mon serveur de messagerie qui est hébergé et donc je n'ai pas ces problèmes de différence de FAI, en revanche je pense que pour un particulier cela ne doit pas être simple.
Smart
oui et puis ce qui m'embete encore plus c'est que cela suppose un changement d'adresse sur le net, vas toi contacter toute ta liste de contacts et leur expliquer ce bordel...
Non pour moi ce n'est pas normal, au prix ou je paye noos normalement ça devrait dépasser les simples limites de mon FAI ou alors autant revenir aux PTT ou au Fax
@+
Non pour moi ce n'est pas normal, au prix ou je paye noos normalement ça devrait dépasser les simples limites de mon FAI ou alors autant revenir aux PTT ou au Fax
@+