A voir également:
- Ecran noir, PC allumé
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 301
22 août 2018 à 22:10
22 août 2018 à 22:10
Salut,
La dalle est HS.
Et pour mettre un autre moniteur en externe il faut déjà avoir l'affichage sur l'écran principal et aller dans les propriétés d'affichage.
Comme tu n'as pas d'affichage principal il faut passer par la combinaison des touches FN + F4 une fois le moniteur externe de branché.
La dalle est HS.
Et pour mettre un autre moniteur en externe il faut déjà avoir l'affichage sur l'écran principal et aller dans les propriétés d'affichage.
Comme tu n'as pas d'affichage principal il faut passer par la combinaison des touches FN + F4 une fois le moniteur externe de branché.
23 août 2018 à 10:39
J'ai oublié de préciser que j'ai contacté HP et aussi un réparateur, les deux m'ont dit que c'est due au UEFI. Comme le PC est réglé en UEFI, l'image des paramètres de BIOS ne peut pas passer dans un moniteur externe, alors que si le PC est réglé en Legacy, l'image des paramètres BIOS passera dans le moniteur externe. Le réparateur m'a dit qu'il y a forcément un message au démarrage ce qu'il ne laisse pas démarrer Windows, il m'a dit qu'il a remarqué que le disque dur ne tournait pas. J'ai essayé le disque dur sur un autre PC et il fonctionne. Le réparateur ne peut pas le réparer, (enfin si, il peut mais il faut changer la puce BIOS ou la carte mère) donc il vaut mieux acheter un nouveau PC (et c'est ce que je vais faire), mais je souhaite tout de même le garder pour l'utiliser sachant qu'il fonctionne toujours. Quand j'accède au BIOS à l'aveugle, et que j'appuie sur certains touches, il y a des bips ce qui est normal ce qui montre que le PC fonctionne, le problème vient de l'affichage. Ce PC a deux GPU: Intel HD Graphics 3000 et AMD Radeon HD (je ne sais plus le numéro du model) donc si un GPU est HS, l'autre peut prendre en charge. Je souhaite juste booter sur quelque chose, donc il faut appuyer sur F9 mais à l'aveugle, c'est un peu difficile (j'imagine qu'il y a des messages que je ne peux pas les voir, ce qui bloque tout).