Démarrage impossible sur Dell latitude e6440

eascleef -  
 eascleef -
Bonjour,
J'ai démonté mon PC pour résoudre un problème avec mon ventilateur qui ne tournait plus, je l'ai déconnecté et nettoyer pour voir s'il allait fonctionner après, mais quand je l'ai reconnecté j'ai tenté de rallumer mon ordi il émet un bip et retente de s'allumer, ça recommence encore et encore sans jamais s'allumer...Quelqu'un aurait une idée svp...J'ai un Dell latitude E6440...
Merci...

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58654 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 891

Bonjour,
Tu as dû faire une erreur au montage, mais à distance sans voir difficile de donner un avis.
0
eascleef

Merci quand même...
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
eascleef

Merci, je vais regarder ça...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
As tu remis de la pâte thermique ?
a+
0
eascleef

Euh, non...C'est quoi la pâte thermique...?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Je suppose que tu as deconnecte le ventilateur sur le processeur, entre les 2 il y a une pate thermique qui sert
https://blog.materiel.net/la-pate-thermique-lalliee-du-refroidissement-de-votre-pc/
Si celle ci n'est plus en place le pc ne demarre plus
0
eascleef

J'ai reconnecté ce à quoi j'avais touché, maintenant il y a une sorte de clic à l'intérieur, ensuite les voyants s'allument et celui de la batterie il clignote...
0
eascleef

Oui...J'avais fait une recherche, la mienne elle fond c'est plus ce que c'était, y'en a une partie collée au processeur et l'autre au ventilateur...Je vais devoir en trouver une autre je crois...
Merci pour vos réponses...
0