Probleme clé wifi
simplgars
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
salut,
j'ai pris un routeur de DLINK avec une cle wifi.
j'ai mis le routeur directement connecté au poste1 et je l'ai configuré cela a marché. j'ai mis avec le modem et la connexion internet a marche. cela je l'ai fait avec cable. j'ai enlevé le cable et j'ai branché la clé wifi et configuré cela a marché aussi.
maintenant, j'ai remis le cable sur le poste1 je suis allé au poste2 et configuré. cela reconnais le routeur (le nom) que j'ai donné et me dit meme connexion a 100% mais quand je veux me connecter a reseau, il me demande une clé-reseau, j'ai tout tente mais cela ne marche pas. je ne sais pas de quelle clé reseau il parle
est ce que sur ce poste2, je dois mettre des adresse IP? de DNS? ou autre?
j'ai pris un routeur de DLINK avec une cle wifi.
j'ai mis le routeur directement connecté au poste1 et je l'ai configuré cela a marché. j'ai mis avec le modem et la connexion internet a marche. cela je l'ai fait avec cable. j'ai enlevé le cable et j'ai branché la clé wifi et configuré cela a marché aussi.
maintenant, j'ai remis le cable sur le poste1 je suis allé au poste2 et configuré. cela reconnais le routeur (le nom) que j'ai donné et me dit meme connexion a 100% mais quand je veux me connecter a reseau, il me demande une clé-reseau, j'ai tout tente mais cela ne marche pas. je ne sais pas de quelle clé reseau il parle
est ce que sur ce poste2, je dois mettre des adresse IP? de DNS? ou autre?
A voir également:
- Probleme clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Salut.
La clé réseau est une clé de sécurité pour ton réseau Wifi.
Tu dois pouvoir la configurer dans la console de ton routeur (clé WEP/WPA/WPA-PSK etc...).
@+
La clé réseau est une clé de sécurité pour ton réseau Wifi.
Tu dois pouvoir la configurer dans la console de ton routeur (clé WEP/WPA/WPA-PSK etc...).
@+