Installer dreamweaver MX

magda -  
Marmot Messages postés 580 Statut Membre -
bonjour
j ai essayé d installer dreamweaver mx , photoshop 6 et flash sur mon p1 160 mz (32 mo de ram) (dd 40 go) , tt s est bien passé , mais je n arrive pas à lancer (executer) ni dream ni flash seul photoshop fonctionne très bien , les deux autres je n ai pas eu de messages d erreur lors de l installation mais leur execution ne se fait pas :-(
que dois je faire et merci
merci
A voir également:

7 réponses

kelen

tu essaies d'installer os2 sur un p4 et tous ces softs gourmands en ressources sur un p1
y'a pas comme un problème là ??
0
Utilisateur anonyme

tu essaies d'installer os2 sur un p4 et tous ces softs gourmands en ressources sur un p1

T'as voulu dire quoi, la ??????

C'est une version officielle ?

Le probleme c'est la faiblesse de ton PC par rapport à la monstruosité des softs que tu as installé. DreamWeaver MX est très lourd... Et je suis meme surpris que photoshop se lance... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0
kelen

je dis ça parce que dans un poste dans le forum divers elle demande comment installer os2 sur un p4
moi j'aurais fait l'inverse c tout ;o))
0
magda

merci kelen pour ta remarque , mais il se trouve effectivement que j ai été amenée à installer os/2 sur un portable pentium4 pour un travail d automatisme , et dreamweaver mx ... chez moi sur un minable p1 , voilà et je t assure que photoshop y fctionne à merveil ! c est pour cela que je me suis étonnée quant à dream et flash
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

photoshop tourne très bien sur mon Pro 200, je ne suis pas surpris que ça fonctionne sur son P160 (encore que ça doit swapper à mort).

Flash MX terrasse ma bécane, j'arrive à le faire tourner mais on sent qu'il traîne une caravane. DWMX j'ai même pas essayé, et j'essayerai pas.

j'ai une question, peut-être un peu HS mais bon.... pourquoi les dernières versions? Tu as absolument besoin de fonctions propres à DWMX qu'on ne trouve pas dans DW2 par exemple? et Flash, tu en as une exploitation aussi avancée, que tu aies besoin de la dernière?

sur une vieille machine, faut pas hésiter à prendre de vieilles versions, surtout qu'en général à moins d'en avoir une tuilisation professionnelle très soutenue, y a pas besoin des dernières versions....

ces softs ont été développés pour tourner sur les machines qui sortaient en même temps, là tu vas te compliquer le travail, même si tu parviens à les faire fonctionner...

à ta place je laisserais DWMX et je prendrais le 2 (qui n'est déjà pas très sobre), voire... attention je trolle.... un bon éditeur de texte et la DOC idoine sur html et php/asp/ce que tu utilises.

ne le prends pas mal stp, mais j'ai de plus en plus l'habitude de voir des gens utiliser un énooooooooooorme machin comme DW MX pour faire un chti frameset, un menu élémentaire et une page de photos de vacances sur fond "lesflotsbleus.bmp" enfin tu vois quoi...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

DWMX j'ai même pas essayé, et j'essayerai pas.

Installé sur un P200 (196 RAM il est vrai), c'est pas la berline, mais ça roule comme une 106.

----------------------------------------
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
0
Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

enfin tu vois quoi...
Comme PM pour formatter un DD :-)

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Utilisateur anonyme

ben je pense que j'arriverais à le faire tourner, j'ai pas tant de RAM mais 128 qd même, mais par contre ça serait trop inconfortable pour que j'y prenne un quelconque plaisir... j'aime pas quand c'est mou du genou...

quite à supporter un truc un peu lourdeau je préfère PHPEdit, ça correspond mieux à mon utilisation...

mais tout de même je préfère me débrouiller avec textpad, finalement. En définitive c'est vite plus rapide. Et puis, les scripts que pond DW sont trop complexes pour moi, faut que j'y passe un gros moment à les éplucher pour les piger (quand j'y arrive), et puis parfois ils sont énormes pour un petit truc (comme un rollover à la con)

et textpad, ça tourne à la perfection même sur mon P90, et avec la coloration syntaxique c'est tellement joli (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

en fait j'ai jamais vraiment eu besoin de l'arsenal mis à disposition par DW

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Marmot Messages postés 580 Statut Membre 69

Le côté dynamique de DWMX c'est un peu de l'intox, mon boss était persuadé qu'on pourrait développer tout en se fiant aux assistants de DW.

Bernique, du moins pour ce qui dépasse la simple visualisation de données. Pour essayer j'ai développé une petite appli de gestion de personnel en tout automatique.

Plus jamais !!! Les liaisons sautaient à la moindre petite modification, impossible de faire du SQL évolué (une jointure par exemple.. arf). J'ai passé plus de temps à recoller les morceaux qu'à bosser sur l'appli..

DW c'est top quand on veut pas perdre de temps avec du HTML (et qu'on a abandonné l'idée d'avoir un code W3C) mais pour le reste rien ne vaut les mimines :-)
--------------------------------------------------------------
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
0