A voir également:
- Pb de liste sous dreamweaver ...
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Site dangereux liste - Guide
11 réponses
Désolé je ne comprend pas très bien ton exemple :-)
Si c'est pour redéfinir le graphisme des puces, tu dois utiliser l'éditeur de feuille de style et demander à redéfinir une balise HTML : ul
------------------------------------------------------------
En essayant continuellement on fini par réussir.
Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
Si c'est pour redéfinir le graphisme des puces, tu dois utiliser l'éditeur de feuille de style et demander à redéfinir une balise HTML : ul
------------------------------------------------------------
effectivement je comprend pourkoi tu comprend pas l'exemple, il manque des espaces
en fait je voudrait pouvoir personnaliser le graphisme de la puce. le pb c que je viens de chercher des informations sur la balise ul. tu peut en effet modifier le graphisme, mais selon des styles bien définis. il n'est précisé nul part comment mettre un caractère, ici c'est ">" qui servira de puce ...
mimi :-)))
en fait je voudrait pouvoir personnaliser le graphisme de la puce. le pb c que je viens de chercher des informations sur la balise ul. tu peut en effet modifier le graphisme, mais selon des styles bien définis. il n'est précisé nul part comment mettre un caractère, ici c'est ">" qui servira de puce ...
mimi :-)))
je le répète, tu dois passer par une modification de la feuille de style.
a)Redéfinir la balise ul
b)Spécfier le nouveau graphisme de la puce
Zieute http://freezope1.nipltd.net/HB04/Bepocket/1057646379/1059384032/Image1.gif
-----------------------------------------------------------
a)Redéfinir la balise ul
b)Spécfier le nouveau graphisme de la puce
Zieute http://freezope1.nipltd.net/HB04/Bepocket/1057646379/1059384032/Image1.gif
-----------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca j'avais bien compris merci ... lol
mais dans ce cas tu es obligé de spécifier un type ( valeurs prédéfinies ), une url ( donc une image ), ou une position ce qui n'a rien à voir avec le graphisme de la puce ...
mais dans ce cas tu es obligé de spécifier un type ( valeurs prédéfinies ), une url ( donc une image ), ou une position ce qui n'a rien à voir avec le graphisme de la puce ...
Bon, là j'ai un peu la gueule de bois, mais quand même..
Le graphisme de la puce, c'est l'image que tu spécifie dans l'url.
Tu veux quoi d'autres ?
Le graphisme de la puce, c'est l'image que tu spécifie dans l'url.
Tu veux quoi d'autres ?
excuse, c moi qui ai mal compris et qui me suis mal exprimée. en fait je veux remplacer les puces habituelles, standard par le caractère ">", pas par une image ...
chuis chiante je sais, mais si je fait une image du caractère ( ce que j'ai fait ) la puce ne se trouve pas à la bonne place une fois insérée dans la page html. elle est décalée vers le haut, elle n'est pas centrée verticalement sur la premiere lettre de la phrase, ou au moins décalée un peu vers le bas. c pas pour moi, je m'en fiche, mais je suis en stage et je sais que tel que je l'ai fait, ca ne leur plaira pas. c pour ca que je cherche une autre solution