Aidez moi à me débarrasser d'un message

Fermé
nougatine - 9 sept. 2007 à 16:00
 nougatine - 9 sept. 2007 à 16:25
Bonjours à tous, j'ai eu par curiosité le malheur de me rendre sur un site pour adulte. Malgrès le fait que je n'ai télécharger aucun éléments ni donné mon numéro de carte bleu, je reçois maintenant un message d'Interner Explorer qui me conseille de télécharger le logiciel Drivecleaner afin d'effacer toutes traces pouvant mettre en péril ma vie privé. J'aimerais que ce message cesse de s'afficher. Merci à toutes les personnes qui pourront m'apporter une solution.

4 réponses

Démarrer > Panneau de configuration > Outils d'administration > Services > Affichage des messages > Désactivé.
0
Bonjour,

Vous devez vider le cache mémoire et effacer les cookies. mais avec IE6 je ne sais pas si c'est une option du navigateur ou si c'est dans le menu de configuration/internet de Windows XP.

Je vous recommande vivement d'installer et d'utiliser Firefox 2 a la place de IE : c'est + sur.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Fred
0
Merci de m'avoir répondu, j'ai effectué la manip mais comment je peux savoir si ça a fonctionné? en tous les cas je peux te dire que maintenant je vais réfléchir avant d'aller me promener n'importe où.
0
Pensez-vous que je devrais en effet télécharger ce logiciel Drivecleaner afin que le message ne s'affiche plus
0