Disque dur plein mais vide/ ne peut être converti
Bonjour j'ai récemment acheté un disque dur 2TO MyPasseport WD (bleu) et après l'avoir branché sur ma tv qui n'a pas pu lire les fichier .avi car elle ne possède pas les codecs (sony bravia de 2011) je l'ai rebranché sur mon pc le disque dur ne s'affiche plus dans Ordinateur alors je lui ai attribué une lettre comme le disent la plupart des forums mais après quand je vais dans Ordinateur le nom du disque dur était changé et possédait un nom avec des symboles et des chiffres. Et plus encore le disque dur était présenté comme vide ( 1.81 to libre / 1,81to) avec plein de sous dossier et de dossier vide avec un nom bizarre. J'ai donc essayé de convertir le disque dur qui est en FAT32 en NTFS mais aucun résultat car je reçois un message d'erreur : 
me disant d'exécuter chkdsk /f pour corriger les erreur mais là aussi je reçois un autre message:

Voila une capture d'écran de mon système:

et du contenu ''vide '' de mon disque dur alors qu'il ne l'est pas:
Cordialement
me disant d'exécuter chkdsk /f pour corriger les erreur mais là aussi je reçois un autre message:
Voila une capture d'écran de mon système:
Cordialement
A voir également:
- Disque dur plein mais vide/ ne peut être converti
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
D'après votre description, s'il n'est pas possible de récupérer les informations, cela indique que malheureusement le système de fichiers de votre disque a été corrompu à cause d'un virus.
De ce fait, pour essayer de récupérer vos informations, vous pouvez utiliser notre logiciel de récupération, avec lequel vous pouvez faire un diagnostic afin de vérifier les fichiers qui pourraient être récupérés.
Ensuite, pour faire la récupération il faudra acheter la licence du logiciel; ou bien, vous pouvez chercher un tiers logiciel qui soit gratuit tel que Recuva ou Testdisk, mais cela restera à votre discrétion.
Sur le lien suivant vous pouvez télécharger notre logiciel de récupération : https://www.seagate.com/fr/fr/services-software/recover/resources/#contact_us
Une fois que les données sont récupérées, nous vous conseillons de sauvegarder les fichiers sur un autre lecteur ou sur le réseau afin de ne pas les perdre. En plus, il sera nécessaire de formater le disque afin de restaurer le système de fichiers.
Bonne chance !