Recharche composant

LAIGLEDEFEU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LAIGLEDEFEU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toutes et tous je recherche un composants a changé celui sur l image !! quelqu un peu m aidé ?,
c est un composant d un contrôler htc vive de lunette virtuelle
si quelqu un peu me dégote la référence ou le modèle !?? pour info c est le composant de la nappe du bouton d allumage de la manette merci a ceux qui connaisse ??!!

A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

C'est le clip de maintien avec contact de la nappe ?
0
LAIGLEDEFEU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non regarde la photo j ai envoyé ma manette a repérer mais il trouve pas le composent nappe a réparé sur l image ???
0
LAIGLEDEFEU Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je recherche le composent entouré
0

Je penses que tu a raison oui c est le clip et contact de mappe
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

il a quoi le tiens ?
celui de la photo est en bonne état
0

Le mien le composant et desoudé avec une patte de cassé. Connais tu la pièce, est où la trouvé ??
0