Mozilla Firefox : "La connexion n’est pas sécurisé
Thierry50000
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thierry50000 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
impossible de naviguer avec mozilla aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir une page google que j'ai ce message =>
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.probtp.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
ça me fatigue....
impossible de naviguer avec mozilla aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir une page google que j'ai ce message =>
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.probtp.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
En savoir plus…
Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants
ça me fatigue....
A voir également:
- Mozilla Firefox : "La connexion n’est pas sécurisé
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
bah c'est ce que j'ai fait sinon j'aurai pas pu poster cette question....:P
ceci dit ça recoud pas le problème..... et pour ta page j'ai lu puisque j'ai ce lien sur la page que ça ouvre......... ca m'aide pas...