Comment desinstaller souris d un portable?

Résolu
tommus -  
gui_sccm Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,

j ai une question : j ai actuellement un enome probleme avec ma souris sur un Toshiba portable (la souris se trouve au milieu du clavier et s actionne avec un seul doigt et ce n est pas l invention du siecle!). Bref la souris bouge toute seule donc impossible de travailler sur mon ordi.

j ai essayé de la desinstaller (via le panneau de config ou gestionnaire des peripheriques) mais cela ne fonctionne pas. Au redemarrage de windows je pense qu il le reinstalle automatiquement. Comment faire pour desactiver completement cette souris. (j ai egalement essayé FN + F7 ou F9 mais rien n y fait)

Qqun a t il une idee ?

Je vous remercie d avance

4 réponses

gui_sccm

plutôt que faire désinstaller dans le gestionnaire de périphérique, il vaut mieux choisir désactiver comme ça windows ne réinstallera pas la souris au prochain démarrage
2
jille

j'ai le meme pb
comment ta fait pour le resoudre?
0
tommus

Malheuresement, qu'on la désactive ou qu'on la désinstalle, windows, en démarant la remet automatiquement. Je me demande vraiment si il y a une autre solution. Je ne suis pas assez calé dans les programmes informatique pour le faire, mais il doit y avoir tout de meme une solution. Peut etre en effacant completement le pilote cela fonctionnerait il?

En tout cas a partir du gestionnaire de periphérique j ai tenté toutes les manips possibles et windows la remet qd je redemarre.

merci a ceux qui pourrait nous aider.
0
gui_sccm Messages postés 4 Statut Membre

Sur mon portable (dell), dans le bios, il y a une option pour couper le pavé tactile lorsqu'une autre souris est branchée. Il y a peut être la même option sur le tiens.
0