Ma carte graphique et mon processeur marche mal
Fermé
trilosaure
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
-
18 août 2018 à 03:25
trilosaure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 03:37
trilosaure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 18 août 2018 à 03:37
A voir également:
- Ma carte graphique et mon processeur marche mal
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Archicoincoin
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2018
84
18 août 2018 à 03:30
18 août 2018 à 03:30
Bonjour,
Je pense que une des premières cause de bugs et de "ramage" sur un PC c'est parce qu'il est "sale" il faut donc l'entretenir et ça peut commencer par l'utilisation de CCleaner, puis il faut vérifier et supprimer tout les programmes installé inutilement.
Dans un deuxièmement temps vérifier qu'il n'y a aucune trace d'un malware, grâce a un antivirus ou/et avec Malwarebytes.
Après tout ça une bonne défragmentation et le pc devrait déjà tourner beaucoup mieux,...
Si ça ne change il faut aller jeter un œil dans le processus des tâches et trouver le processus qui fait ramer l'ordinateur et l'interrompre pour voir ce qu'il se passe.
Cordialement
Je pense que une des premières cause de bugs et de "ramage" sur un PC c'est parce qu'il est "sale" il faut donc l'entretenir et ça peut commencer par l'utilisation de CCleaner, puis il faut vérifier et supprimer tout les programmes installé inutilement.
Dans un deuxièmement temps vérifier qu'il n'y a aucune trace d'un malware, grâce a un antivirus ou/et avec Malwarebytes.
Après tout ça une bonne défragmentation et le pc devrait déjà tourner beaucoup mieux,...
Si ça ne change il faut aller jeter un œil dans le processus des tâches et trouver le processus qui fait ramer l'ordinateur et l'interrompre pour voir ce qu'il se passe.
Cordialement
18 août 2018 à 03:37
et aussi celui ci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche385020-roguekiller.html
pense tu que mon pc est assez nettoyer ? en effet j'ai oublier la defragmentation.. ce site conviendrait t-il : https://www.clubic.com/telecharger-fiche26672-auslogics-disk-defrag-free.html