CSS

Fermé
dobre47 - 9 sept. 2007 à 10:18
Lxir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 9 sept. 2007 à 15:32
slt a tous ,jsuis benoit47 voila j'avais CSS sur mon enseint pc que je'ai désinstalet et que j'ai re instalet sur mon pc portable,pas de prob j'ai tjs le mème conte seulement voila quand je rentre sur un cerveur ,au moment ou je rentre,CSS s'éteint me remet en page du bureau et m'indique que il ya un problèm venant de "HAFLIFE 2" alors que je ne les pas instalet et je ni joue pas,je c'est pas quoi faire j'ai demandé a plin de personne, je vous suplis de bien vouloir 'indiket la réponse,une solution car je suis accro a CS comme beaucoup
mersi d'avance

PS:quand j'ai u se prob je désinstalet tous et re instalet 3 fois et sa me donne le mème problm,merci

1 réponse

Lxir Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
9 sept. 2007 à 15:32
" je suis accro a CS comme beaucoup "

Erf, tu devrais être accro aux cours, parce que l'orthographe laisse à désirer lol.

Sinon pour ton problème euuh, bah désinstalle counter et réinstalle mais installant également HALF LIFE 2
0